perso révision 300/400€ pour avoir le tampon qui vas bien et pour le reste je me débrouille assez bien pour le faire moi même.
mais cette auto étant sans histoire c'est facile

Bonjour Eric, j'ai contacté Autogallery et ces derniers me disent juste entretenir les autos qu'ils vendent eux même...eric4200 a écrit :autogallery bruges (33) demande régis (ancien mécano ferrari bordeaux) un mec top
perso révision 300/400€ pour avoir le tampon qui vas bien et pour le reste je me débrouille assez bien pour le faire moi même.
Mathieu Rigon GTR 33 un gars super sympa et compétant https://www.gtr-33.fr/Steeve33 a écrit :Bonjour Eric, j'ai contacté Autogallery et ces derniers me disent juste entretenir les autos qu'ils vendent eux même...eric4200 a écrit :autogallery bruges (33) demande régis (ancien mécano ferrari bordeaux) un mec top
As-tu acheté ta voiture chez eux? Connais-tu un autre garage compétent dans le 33 pour entretenir nos masets?
Merci
De faire attention lors des essais…fanch a écrit :Je ne vois pas ce que ça apporte au sujet.