Re: [25-28 octobre 2018] Auto e Moto d’Epoca Padova
Publié : ven. 2 nov. 2018 12:05
Merci pour les réponses, Alix se débrouille très bien en montage.
Si c'était marqué 400 GT, ça serait donc une rare Interim, version 400 GT (pas 2+2) intermédiaire entre la 350 et la 400 GT 2+2
avec les places de secours arrière et ligne de toit légèrement modifiée.
Ici une de ces rares "Interim" (appelées ainsi à postériori), photographiée au musée de Sinsheim en 2014.
Avec une petite particularité supplémentaire: l'écusson de capot avant est bicolore: fond rouge et blanc "en biais".
Elle a les doubles optiques de 400, la grande lunette de 350, et un monogramme 400 GT, pas 2+2 des suivantes.
Concernant le monogramme, comme chez Lambo il n'y a pas de vrai historique à cette époque, ça n'est jamais sur.
C'est peut être un 400 GT 2+2 modifié à postériori. J'ai vu sur des salons des 350 équipée à postériori d'un 4l, et prétendues "Intérim"
PLM
Si c'était marqué 400 GT, ça serait donc une rare Interim, version 400 GT (pas 2+2) intermédiaire entre la 350 et la 400 GT 2+2
avec les places de secours arrière et ligne de toit légèrement modifiée.
Ici une de ces rares "Interim" (appelées ainsi à postériori), photographiée au musée de Sinsheim en 2014.
Avec une petite particularité supplémentaire: l'écusson de capot avant est bicolore: fond rouge et blanc "en biais".
Elle a les doubles optiques de 400, la grande lunette de 350, et un monogramme 400 GT, pas 2+2 des suivantes.
Concernant le monogramme, comme chez Lambo il n'y a pas de vrai historique à cette époque, ça n'est jamais sur.
C'est peut être un 400 GT 2+2 modifié à postériori. J'ai vu sur des salons des 350 équipée à postériori d'un 4l, et prétendues "Intérim"
PLM