J'ai vu que tu le connaissais et comme tu ne connais que des zanbiensplm a écrit :"Bien ouéj", comme dit ma fille cadette...
Belle auto d'un amateur à un autre amateur...

J'ai vu que tu le connaissais et comme tu ne connais que des zanbiensplm a écrit :"Bien ouéj", comme dit ma fille cadette...
Belle auto d'un amateur à un autre amateur...
Génial !!! Félicitations Baybay a écrit :J'ai hésité longtemps , entre une 3200 gt boite manuelle et une Biturbo , de préférence de plus de 30 ans , because taxes , celle ci à l'air d'avoir été dans de bonnes mains , mes critères étaient , pas de noirs , je ne suis pas raciste , mais l'entretien d'une carrosserie noire , c'est fastidieux ,et je voulais une boite mécanique ,j'aime bien l'intérieure avec l'alcantara que je préfère au cuir , voilà , il ne reste plus qu'a attendre , le propriétaire part à Padoue , et moi je vais en Italie à Monza passer le we de la Toussaint , je reviendrais sans doute avec la nausée du rouge ( Ferrari )gemini a écrit :Et bien, voilà une vente rondement menée![]()
Félicitations Bay.
Ca fait pas mal de temps que tu lorgnes sur les biturbo il me semble, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant.
Dis moi si c'est pour les " Finali Mondiali Ferrari " , j''ai peut être un accès aux paddocks pour toi ?Blu Sera a écrit :Génial !!! Félicitations Baybay a écrit :J'ai hésité longtemps , entre une 3200 gt boite manuelle et une Biturbo , de préférence de plus de 30 ans , because taxes , celle ci à l'air d'avoir été dans de bonnes mains , mes critères étaient , pas de noirs , je ne suis pas raciste , mais l'entretien d'une carrosserie noire , c'est fastidieux ,et je voulais une boite mécanique ,j'aime bien l'intérieure avec l'alcantara que je préfère au cuir , voilà , il ne reste plus qu'a attendre , le propriétaire part à Padoue , et moi je vais en Italie à Monza passer le we de la Toussaint , je reviendrais sans doute avec la nausée du rouge ( Ferrari )gemini a écrit :Et bien, voilà une vente rondement menée![]()
Félicitations Bay.
Ca fait pas mal de temps que tu lorgnes sur les biturbo il me semble, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant.![]()
Je compte aussi passer la Toussaint à Monza
Mais tu ne voulais pas en trouver une pour toi?William a écrit :Bien joué Bay !
Plus le temps passe, plus le dessin des biturbos me plaît. Le combo de couleurs est attirant. Le vendeur est effectivement quelqu'un de bien. Tu as bien fait de saisir la balle au bond.
J'habite sur le chemin de ta future auto, passe à la maison une fois (Blegny Mine).
TRIVINI a écrit :Plus de place dans le garage, dommage
Yesbay a écrit :Dis moi si c'est pour les " Finali Mondiali Ferrari " , j''ai peut être un accès aux paddocks pour toi ?Blu Sera a écrit :
Génial !!! Félicitations Bay![]()
Je compte aussi passer la Toussaint à Monza