Ha oui j espère qu on aura une distinction, j ai toujours rêvé d être goldmemberjoeley a écrit :Pour motiver la foule, comme sur certains forums une couleur pour les membres MC26.

Ha oui j espère qu on aura une distinction, j ai toujours rêvé d être goldmemberjoeley a écrit :Pour motiver la foule, comme sur certains forums une couleur pour les membres MC26.
De toute façon, chaque fois que je leurs propose quelque chose, ça leurs plait pas...Cedfred a écrit :C’est un sujet dont on a discuté et le verdict est « pas de distinctions pour ceux qui ont cotisé » . L’idée est de ne pas faire de discrimination au sein du forum!
trop fortTomabenz a écrit :Bien joué les gars !
5€ c inférieur au montant minimum de transaction sur mon appli à la Bred, c 10€ mini.... Du coup g fait un virement de ce montant et de bon coeur !
plm a écrit :Ah ouais, là on a carrément raté un truc, le premier forum rose de ouatures....
Sur qu’on aurait drainé une clientèle.... différente...![]()
Bon ça aurait pu déraper... « bonjour je suis Pépette, dominatrice , pardon possessive d’une Maserati Grande Cabriole,
euh non c’est pas ça... »![]()
Bon les modos, je vous laisse le soin d’effacer....
Mais non, on t'aime
Uzy_Hoy a écrit :
En même temps l'histoire de la couleur différente pour les cotisants, ça doit être une vrai galère à gérer. La garantie pour les admins de passer leur temps à vérifier tout au long de l'année si chacun a sa bonne couleur, avec remis à zéro à chaque nouvelle année....