Salut sebasto35, quelle lecteur OBD elm 327 as-tu acheté?sebasto35 a écrit :Victoire
J ai enfin pu lire mes codes défaut avec un autre lecteur OBDII elm 327 de qualité, pas une chinoiserie
Donc j ai un Pb de capteur absolu
Seb
C'est un vieil ordi. Ce qui me faisait pencher vers un problème de branchement, c'est que la prise ODB on sent qu'elle ne va pas au fond, que le petit clic sur le dessus ne s'enclanche pas.gemini a écrit :Le soucis est coté ordi, tu dois avoir quelque chose d'indiqué dans le menu déroulant.
Regarde si tes drivers sont corrects.
BonsoirFloNimes a écrit :Ma 3200 a le check engine qui s'allume de temps à autres, sans réelle conséquence (il s'allume, puis s'éteint rapidement, quelques secondes après). J'ai donc voulu faire un diag dessus, avec Unidiag, suite à la lecture de ce post très complet. J'ai bien regardé les différentes explications de branchement je ne m'en sors pas.
En fait, lorsque je lance le logiciel, j'ai l'impression que le branchement est mal fait.
Je pense que tout est branché au bon endroit, mais je n'arrive pas à enfoncer correctement la prise ODB sur la voiture, est ce normal ?
Merci !joeley a écrit :Si c'est sous XP, c'est pas de la tarte. J'ai bien galéré. Je ne me rappelle plus trop comment j'ai fait, mais il faut faire croire à l'ordinateur que le port USB est un port série (un truc dans le genre...).
Effectivement il semblerait que ta prise ne s'enfonce pas correctement. Là aussi (sans garanti), il me semble que certains ont eu aussi un problème avec le câble qui ne serait pas le bon...![]()
Perso je me connecte directement sur la prise OBD donc je peux pas trop dire.
PS : Pour le check engine qui apparait et disparait, c'est souvent une sonde lambda qui s'encrasse et se nettoie.