[sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V8
Messages : 2056
Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Dom3200 »

Hello je suis dépité, je ne vais pas pouvoir être des vôtres. Je comptais sur une invit que je n ai finalement pas et pas d essence dans la 3200 :cry: profitez bien de cette belle journée, pour une fois qu il fait beau à Monthelry :lol:
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Avatar de l’utilisateur
Italdesign
Bicylindre
Messages : 119
Inscription : dim. 29 avr. 2018 23:19
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Italdesign »

De retour de Montlhéry, désolé de vous avoir lâché avant la parade ...
Belles autos, beau soleil, belle journée. What else ?
Un grand merci aux contributeurs du pique nique grâce à qui les pique-assiette (en carton) comme moi ont pu ses sustenter en sympathique compagnie. Le seul breuvage que j'avais apporté était strictement interdit ... c'est ballot :mrgreen:
Merci PLM

Au plaisir de vous revoir lors d'un autre évènement !
Bernard
Ex; Quattroporte IV nero 3.2 evo BV6
Ex: Gransport Grigio Alfieri 2004
Gransport Spyder bordeaux Pontevecchio 2006
4200 GT Bronze Monte Carlo 2007
Avatar de l’utilisateur
JM-GT
V8
Messages : 1176
Inscription : mar. 25 août 2020 13:50
Localisation : 17
Localisation : La Rochelle

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par JM-GT »

Salut Bernard,
Je viens de rentrer aussi.

C'était un véritable plaisir de pouvoir mettre un visage sur certains Pseudos !
J'espère être pardonné par ceux que je n'ai pas trouvé à mon départ pour leur dire au revoir, le site est gigantesque, et j'ai du partir sans saluer certains (Luc, sa femme et son fils extra, Didier, Jean-Philippe et sa femme extra et bien d'autres)
Luc, propriétaire d'une belle Maserati, n'est pas encore membre (si j'ai bien compris). Son jeune fils est un véritable phénomène, un puit de science sur l'automobile, il m'a "scotché", il pourrait sans problème postuler pour une place de commentateur ou de journaliste auto, il m'a impressionné !

D'autres commentaires sur ce rassemblement sous le soleil vont certainement suivre avec de belles photos, car personnellement je suis si nul sur le sujet que je n'ai même pas essayé d'en prendre.

Juste pour rire (ou pas), comme je le prévoyais plus haut, nous avons eu droit à la descente de 4 vigiles moralisateurs de l'UTAC, pour nous demander d'arrêter de trinquer ensemble, pendant le repas / picnic du midi... Pitoyable... Comme je le disais plus haut aussi : "comme si nous étions des voyous, des houligans" :evil:
Maserati Granturismo 4.2L ZF

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
carlo977
Monocylindre
Messages : 42
Inscription : sam. 10 sept. 2022 15:51
Localisation : 91

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par carlo977 »

Merci à tous j’ai passé une très belle journée, très heureux d’avoir fait votre connaissance et d’avoir partagé ma passion avec de vraies passionnés.
J’espère à bientôt
Ciao Carlo
:Maze
Taneleer
Monocylindre
Messages : 37
Inscription : sam. 3 sept. 2022 15:24
Localisation : 28

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Taneleer »

J'étais présent à l'événement, mais j'étais le seul ou presque sur un espace club à ne pas être en italienne :mrgreen:

Quelques unes des Maserati présentes (j'ai laissé les plaques garage, j'espère que ce n'est pas dérangeant) :
IMG_6597.JPG
IMG_6586.JPG
IMG_6596.JPG
IMG_6593.JPG
IMG_6575.JPG

Et la mienne, en train d'observer ses cousines italiennes :
IMG_6572.JPG
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3070
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Uzy_Hoy »

C'est vrai qu'en plein milieu du park Ferrari, on ne pouvait pas la louper :D

Je suis passé plusieurs fois devant ta belle Aston, mais je n'ai pas réussi à te voir :cry:
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
massetto
V8
Messages : 2110
Inscription : ven. 30 août 2019 22:22
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par massetto »

Soleil, belles voitures et beaucoup d'amis tous les ingrédients étaient réunis pour la fête.
Impossible pour moi de me rendre aux festivités et j'en suis vraiment frustré mais j'attends des photos pour me faire encore plus regretté :D
Taneleer
Monocylindre
Messages : 37
Inscription : sam. 3 sept. 2022 15:24
Localisation : 28

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Taneleer »

Uzy_Hoy a écrit :C'est vrai qu'en plein milieu du park Ferrari, on ne pouvait pas la louper :D

Je suis passé plusieurs fois devant ta belle Aston, mais je n'ai pas réussi à te voir :cry:

Rien que l'arrivée avec l'Aston a été mouvementée, au début on ne voulait pas que j'entre, ensuite je crois que beaucoup étaient surpris de voir une anglaise se balader au milieu des italiennes :twisted: . J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?) et des autres Maserati sur le parking près de l'entrée et du club Lamborghini.

Pendant la session Découverte vers 15h, il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe ! Même session, une GranSport grise, d'origine le son est assez étouffé c'est dommage, je comprends mieux pourquoi beaucoup changent la ligne. Par contre une fois le nécessaire fait, ça chante !
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3070
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Uzy_Hoy »

Taneleer a écrit :J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?)
N°149
A priori toujours la propriété du patron de Cars et prestige . Nous l’avions déjà vu il y a deux ans. A ma connaissance il ne fréquente pas le forum.
Taneleer a écrit : il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe !
Il me semble qu'il s'agissait de Princedead que j'ai réussi à ne pas voir :cry:
sauf sur la piste...
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9089
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par plm »

Désolé pour Taneeler, post dédié pour les photos:
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=29&t=9886

Et avec les restrictions de consommation, les snipers agglutinés autour des autos empechant parfois de prendre de bonne photos,
je me suis pris hier au retour à envisager un truc similaire, sans la piste, pour se retrouver ensemble avec de belles autos, et
pas que Masette (après c’est vous qui voyez).
Avec un point relativement central entre IDF et Gd Est.
Le BBQ de Quentin pourrait être le cadre. Déjà dimanche prochain on y retrouvera Daniel, avec L’Urraco rouge.
ET ON BOIRA CE QU’ON VEUT!!!!! :lol:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3955
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Princedead »

Taneleer a écrit :
Uzy_Hoy a écrit :C'est vrai qu'en plein milieu du park Ferrari, on ne pouvait pas la louper :D

Je suis passé plusieurs fois devant ta belle Aston, mais je n'ai pas réussi à te voir :cry:

Rien que l'arrivée avec l'Aston a été mouvementée, au début on ne voulait pas que j'entre, ensuite je crois que beaucoup étaient surpris de voir une anglaise se balader au milieu des italiennes :twisted: . J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?) et des autres Maserati sur le parking près de l'entrée et du club Lamborghini.

Pendant la session Découverte vers 15h, il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe ! Même session, une GranSport grise, d'origine le son est assez étouffé c'est dommage, je comprends mieux pourquoi beaucoup changent la ligne. Par contre une fois le nécessaire fait, ça chante !
La Granturismo SA qui faisait son récital, c'est ma DIVA ;)

Image
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3955
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Princedead »

Uzy_Hoy a écrit :
Taneleer a écrit :J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?)
N°149
A priori toujours la propriété du patron de Cars et prestige . Nous l’avions déjà vu il y a deux ans. A ma connaissance il ne fréquente pas le forum.
Taneleer a écrit : il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe !
Il me semble qu'il s'agissait de Princedead que j'ai réussi à ne pas voir :cry:
sauf sur la piste...
Dommage oui ! Tu étais au fond de ta voiture quand je suis passé saluer l'équipe de joyeux lurons de MTT. Muriel m'a même servi un café ;)

Il est vrai que je n'ai guère été statique, donc difficile à attraper ;) :mrgreen:

Le type en MC Victory grise a fait plusieurs tout droit aux chicanes, un peu optimiste :lol:
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Taneleer
Monocylindre
Messages : 37
Inscription : sam. 3 sept. 2022 15:24
Localisation : 28

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Taneleer »

Princedead a écrit :
Taneleer a écrit :
Uzy_Hoy a écrit :C'est vrai qu'en plein milieu du park Ferrari, on ne pouvait pas la louper :D

Je suis passé plusieurs fois devant ta belle Aston, mais je n'ai pas réussi à te voir :cry:

Rien que l'arrivée avec l'Aston a été mouvementée, au début on ne voulait pas que j'entre, ensuite je crois que beaucoup étaient surpris de voir une anglaise se balader au milieu des italiennes :twisted: . J'ai passé pas mal de temps autour de la MC Victory (quelqu'un d'ici non ?) et des autres Maserati sur le parking près de l'entrée et du club Lamborghini.

Pendant la session Découverte vers 15h, il y avait une GranTurismo qui tournait (une 4.7 S automatique je crois), elle faisait un son superbe ! Même session, une GranSport grise, d'origine le son est assez étouffé c'est dommage, je comprends mieux pourquoi beaucoup changent la ligne. Par contre une fois le nécessaire fait, ça chante !
La Granturismo SA qui faisait son récital, c'est ma DIVA ;)

Image
Superbe ta GranTurismo S, c'est d'ailleurs celle qui faisait le plus beau bruit de sa session !
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3955
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Princedead »

Taneleer a écrit : Superbe ta GranTurismo S, c'est d'ailleurs celle qui faisait le plus beau bruit de sa session !
Merci ! Ligne d'origine pourtant. C'est vrai que j'ai eu le pied lourd sur la session de 15h et j'ai croqué pas mal de monde. Un des commissaires de piste a bien usé son drapeau bleu dans le 90) avant une portion de ligne droite :lol: :lol:
A l'intérieur on l'entend bien aussi mais c'est différent ! J'aimerais bien récupérer une vidéo avec le son à pleine charge pour le plaisir de l'écouter chanter :mrgreen: :mrgreen:

Je vais devoir investir dans une Go-Pro...
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
Sergio_222
V6
Messages : 685
Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Sergio_222 »

Comme toujours, un rendez-vous automnal au top ! Une belle occasion de revoir les copains, de bien manger et de se balader au milieu de belles autos !

Voici un aperçu de l'ambiance générale avec quelques photos (sans tridents) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sergio.
Avatar de l’utilisateur
Froggie
W16
Messages : 8348
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Froggie »

Merci du partage de toutes ces photos.
Il y a une Mini qui s'est perdue ;)
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9089
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par plm »

Froggie a écrit :Merci du partage de toutes ces photos.
Il y a une Mini qui s'est perdue ;)
Innocenti...... :D
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergio_222
V6
Messages : 685
Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Sergio_222 »

Les suite des photos dans la rubrique "Compte-rendus"... ;)
Avatar de l’utilisateur
Lodein
V8
Messages : 1197
Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
Localisation : 16
Localisation : Charente

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par Lodein »

Merci pour toutes ces très belles photos

Lodein
carlo977
Monocylindre
Messages : 42
Inscription : sam. 10 sept. 2022 15:51
Localisation : 91

Re: [sam 08/10/2022] Autodrome Italian Meeting Montlhery

Message par carlo977 »

Très belles photos
merci ;)
Répondre