Côté miniatures à Retromobile il y avait beaucoup de choses à voir, mais très peu de Maserati 1/43 ( ou 1/87) que je n'ai pas déjà. J'ai réussi (merci Sandra !) à trouver la Tipo 124 et puis deux jolies cousines italiennes bien rouléesplm a écrit :L'A6G est superbe, dommage que la peinture métallisée sur ce type d'échelle ressorte comme toujours un peu pailletée.
A Retromobile il y avait du lourd. Je n'ai pas regardé les miniatures, mais à l'échelle un il y avait de quoi admirer...

Je n'y peux rien ! C'est entièrement ta faute si je t'associe systématiquement à Lambo !plm a écrit :Et après le déjeuner de l'AG du CMF, ou j'étais assis à côté de Didier (Princedead), il m'a dit qu'il avait un truc pour moi.
C'était un bouquin sur les miniatures 43e Lambo. Super bien fait: Les miniatures sont présentées par période, avec histoire de
l'auto et anecdotes : Période Ferruccio (63-73), années incertaines (Rossetti/Leimer/ Admin judiciaire/ Mimran/ Chrysler...),
La période Audi la plus importante, et quelques bonus.
Il y a tout de même des erreurs, mais c'est pas mal conçu du tout, pour un néophyte en Miniatures ET en Lambo.
Merci Didier!!!!!!!
Et un bouquin qui parle des Lambos au 1/43, évidemment j'ai sauté dessus

C'est un peu le trait d'union de notre amitié ( c'est beau la poèsie

Sinon, j'ai cette photo qui vaut son poids de cacahuètes !!! Non mais PLM à l'eau quoi !!