ça permet de bien suivre la réalité du marché sur le plan offre

1000x raison, pourtant, quand elles sont de sortie, elles ne passent pas inaperçues.Konimino2 a écrit :
c) On ne nous voit pas. J'essaye d'être présent lors de rencontres vers Strasbourg, où il y a parfois jusqu'à 200 véhicules, et c'est quasiment la seule ( Il y a parfois aussi une tres belle Merak.)qu'il y a ...
Ca c'est un ancien problème, maseratispares.nl a fait un batch en polycarbonateKonimino2 a écrit : e) Enfin, il y a l'insécurité à propos des pièces. Quand vous voyez des optiques à 1500 euros pour une Ghibli...
J'ai bien peur que la firme officielle ne puisse plus se permettre grand chose...Konimino2 a écrit : f) La firme officielle à mon sens se tire une balle dans le pied en ne voulant pas assumer son histoire. Ca ne me donne pas envie d'une récente.
Toi même !!!Froggie a écrit :L'AC grise à moitié prix pourrait être un fake.
Caveat emptor!
Pas pour moi, je dois déjà faire de la place dans mon garageplm a écrit :Toi même !!!Froggie a écrit :L'AC grise à moitié prix pourrait être un fake.
Caveat emptor!![]()
...et reste vigilant......
C'est bien possible, c'est pour cela que je dis de vérifier. LE trident rouge, c'est discutable, les jantes de la mauvaise couleur, c'est curieux, mais ça ne veut rien dire.Froggie a écrit :L'AC grise à moitié prix pourrait être un fake.
Caveat emptor!