Bonjour à tous,

AG du CMF hier (photo)
Le Pdt Henri ne veut pas en démordre, c'est 130 de plus pour un non membre, sauf pour une -petite- sortie sur une journée, ou
"c'est sans surcout la première fois, mais juste une fois".
Alors que Jerome, le trésorier, était prêt à faire quelque chose, du genre ajouter 50€ pour participation au chapiteau.
De plus j'ai vu les couts d'inscription, on est à environ 300 € pour une personne.
Ca comprend l'entrée, mais aussi des soirées dinatoires, cocktails, etc...
Du coup, comme je suis retourné à Retromobile, je suis allé au stand Peter Auto voir Grégoire, qui s'occupe des clubs. Il est possible de faire
un espace Maseratitude. Il m'a donné un dossier. Il n'a pas pu promettre de regrouper à coté du CMF (pas grave).
Mais ce sera dans le pavé italiennes normalement...
Dans le principe, les couts d'inscription club sont : 76€ /p enceinte+paddocks. Eventuellement panier pique nique (ce sont des paniers pour 2, 75€. Il faut choisir le jour, et aller les chercher -c'est pas très loin- quand on est peu nombreux).
Mais il y a plein de stands ou camions food truck, avec assiette italienne, etc...
Qu'en pensez vous? On peut prendre un stand Maseratitude, et simplement les accès à 76€. Il y aura avec des stickers pare-brise pour entrer
avec les autos dans l'enceinte. Prévoyez simplement des tables et chaises pliantes.
Je veux bien gérer le bazar (comme de toutes façons je suis sur place des le jeudi), mais il faut en définir les modalités:
comment on règle (avec Peter Auto, c'est toujours "à l'avance" -au moins un acompte-):
soit je le fais sur mon compte perso, soit via mon compte "asso", que j'ai ressuscité pour le voyage en Italie.
Ca ne va pas faire de grosses sommes, mais il faut prévoir. Un chapiteau 25 m2, c'est 2400 €, 50m2 3650€, donc on oublie,
en espérant qu'il ne tombera pas des cordes. Le double chapiteau Lambo ne sera pas loin en cas d'intempéries...
Mais le samedi midi, on bouffe, et c'est complet...
Dans le principe, pour la première mouture du dossier d'inscription, il faut dire combien d'entrées (payantes donc, et par personnes),
et combien d'autos (gratuit, c'est pour les stickers pare brise, et la taille du stand à prévoir par Peter).
Dans les derniers contacts, il y avait moins d'une demi douzaine de personnes intéressées.
Vous me dites:
Combien de voitures, combien de personnes.
Si c'est 5 voitures et 10 personnes, ca ne sera pas bien lourd à gérer.
Et on aura un panneau Maseratitude....
Merci de vos retours
PLM
