Pour les Parisiens, on pourrait éventuellement se retrouver porte d’Orléans le Samedi matin (genre 7H00) comme je l’avais et évoqué précédemment et/ou retrouver le deuxième groupe sur l’Aire de Lisses (A6) vers 7H30 ??
Modérateur : Franck_65
Je vois, je vois....gemini a écrit :En fonction de la façon dont se passe la soirée, ça risque d'être très variable...
Probablement pas très tôt.
C'est noté. Je suis à une heure du Chalet, donc à voir...plm a écrit :Cépafo...![]()
Comme je suis plutôt un lève tôt, je partirais sans doute peinard vers 8h pour ne pas partir aux aurores non plus.
Il n'y aura plus trop d'intérêt, vu qu'on y aura été la veille...
Mais je pense qu'on en causera la veille avec les "zotres".
Ce que tu peux faire c'est venir à l'hôtel à partir de 8h pour retrouver ceux qui sont encore là, et prendre un café avec eux.
Comme c'est sur ta route...
gemini a écrit :Un conseil vu que vous connaissez mieux votre réseau routier que moi.
De notre plat pays, il semblerait que la route la plus directe soit via Valenciennes (A2), Roissy (A1), perif, Nemours (A6) puis l'A77 jusque Magny-Cours, soit la bagatelle de 510km, et si je comprends bien, une forte probabilité d'avoir une circulation assez intense tout le long.
Une autre alternative serait de bifurquer sur l'A26 après Valenciennes, en passant via St Quentin, Reims, Troyes et puis couper à travers champs par la N77 vers Auxerre et puis Magny-cours.
A peine 40 km de plus, mais probablement une heure de route de plus en temps normal.
Alors quid? N'ayant aucune idée de la tête de ces routes ni de leur encombrement, je ne sais que choisir (la solution 2 me semble plus sympa, mais ça vaut ce que ça vaut).
Sinon, dans tous les cas, aucune chance de nous voir arriver avant 14h
Cela dépend avec quoiplm a écrit :J'ai taillé la haie hier. Déchetterie fermée le jeudi.
La déchetterie étant ouverte cet après midi, je ramasse dans des sacs 100 l les chutes sur le trottoir,
histoire de ne pas trop trainer et faire chier les voisins...
J'arrive presque au bout quand il se met à flotter. Evidemment. Rapide chargement de la voiture, aller retour à la déchetterie sous
les gouttes, et là au retour ça tombe vraiment.
J'espère qu'on n'aura pas ce temps de chiottes ce WE. J'aurai bien aimé décapoter...
La météo varie quasiment chaque demi journée en nouvelles prévisions... croisons les doigts.
Moi les WE arrosés, c'est pas comme cela que je les vois...![]()
PLM
C'est vrai qu'on ne le dit pas assez, mais un spyder, comme bétaillère, ça le fait bien, les sacs de 100l sur la plage arrière, tu en mets déjà pas mal, facile 5-6 en décapotantplm a écrit :J'ai taillé la haie hier. Déchetterie fermée le jeudi.
La déchetterie étant ouverte cet après midi, je ramasse dans des sacs 100 l les chutes sur le trottoir,
histoire de ne pas trop trainer et faire chier les voisins...
J'arrive presque au bout quand il se met à flotter. Evidemment. Rapide chargement de la voiture,