Je crains d'avoir raté l'étape du qui-apporte-quoi, du coup je vous propose de me charger du pain pour demain midi (une dizaine de baguettes), d'apporter 1 ou 2 desserts, des assiettes en carton et serviettes en papier.
A demain !
Serge.
Modérateur : Franck_65
C'est une bonne idée Cedfred mais je pense que la mise en oeuvre du "plan de table" n'est pas simple.Cedfred a écrit :Cool, ben moi j'ai plus qu'à ramener mon ventre!
Sinon, est-ce que ca a du sens que les premiers arrivés fassent la police sur le parking pour qu'on puisse ranger les voitures par modèles/ années?
Bon ok, c'est un peu un truc de maniaque... mais sur les photos, c'est sympa
Bonne idée mais tu le dis toi même ingérable: fonction de la liste des modèles, des heures d'arrivée, sans compter ceuxYoYo a écrit :C'est une bonne idée Cedfred mais je pense que la mise en oeuvre du "plan de table" n'est pas simple.Cedfred a écrit :Cool, ben moi j'ai plus qu'à ramener mon ventre!
Sinon, est-ce que ca a du sens que les premiers arrivés fassent la police sur le parking pour qu'on puisse ranger les voitures par modèles/ années?
Bon ok, c'est un peu un truc de maniaque... mais sur les photos, c'est sympa
En effet il faudrait la liste exhaustive des vehicules, choses que l'on peut avoir via les inscriptions, mais quid des horaires d'arrivées de chacun![]()
Après rien ne nous empêche de ranger par ordre nosdans l'après midi