hé, héGryzor a écrit :ouais moi aussi pris au piège , j'avais commandé des petites pièces avant, et la j'avais besoin d'une pièce pas trop cher , je le contacte, me dis qu'il a ça de disponible, lui fait le paypal qui va bien et puis plus rien, relance sur relance, quelques mail d'excuses pour la mauvaise communication , produit soit disant envoyé par DHL puis UPS mais incapable de donner le moins suivi de colis.
je me bat pour qu'il me rembourse ou qu'il se décide enfin pour l'envoi des pièces payées.
Plus du tout fiable en effet , c'est bien dommage.
Attends, je ne vais pas lui donner du liquide à 4 chiffres pour lui rappeler qu'il me doit du liquide à 3 chiffresduvel a écrit : Du liquide a 4 chiffre, aide toujours les gens qui en sont destinataires final a se rappeler des vieux dossiers litigieux.
Il raconte à chacun la même histoire. La règle : ne pas laisser passer la date limite de litige Paypal, et quoiqu'il dise poser ce litige pour obtenir le remboursement. Passée cette date, l'argent est généralement perdu.fanch a écrit :+1 je lui ai payé via Paypal des mécanismes de vitre Biturbo le 18 Mars, il prétend que le colis lui est revenu puis qu'il me l'a réenvoyé, j'attends toujours et me désespère.... bien sur si je les reçois je ferai mon mea culpa
+1. Ses excuses sont toujours les memes et bidon puisqu'il est infoutu de donner un numero de suivi ou numero de colis ou une preuve d'envoi ou quoi que ce soit. Je ne crois pas que la poste hollandaise a de quelconques problemes de fiabilite, c'est pas l'Italie.fab a écrit :Il raconte à chacun la même histoire. La règle : ne pas laisser passer la date limite de litige Paypal, et quoiqu'il dise poser ce litige pour obtenir le remboursement. Passée cette date, l'argent est généralement perdu.fanch a écrit :+1 je lui ai payé via Paypal des mécanismes de vitre Biturbo le 18 Mars, il prétend que le colis lui est revenu puis qu'il me l'a réenvoyé, j'attends toujours et me désespère.... bien sur si je les reçois je ferai mon mea culpa
Il ne t'as pas insulte, c'est deja ca.fanch a écrit : il a le toupet de me dire que de livrer lui même les pièces lui aurait couté moins cher.....
bonne route à tous
N'oublie pas de lui faire une bonne appréciation ebayfanch a écrit :ouvert un litige Paypal, puis harcèlement par email et je suis enfin remboursé, j'aurai quand même préféré avoir les pièces, quel dommage, évitez ce type, il n'est pas fiable
il a le toupet de me dire que de livrer lui même les pièces lui aurait couté moins cher.....
bonne route à tous
Pourtant il les a postés. Le pb est que les messageries en France qui ont un accord en France sous-sous traitent et font mal leur boulot. J'ai récupéré une fois un colis dans un institut de beauté, mais du bout des doigts, j'ai eu toutes les difficultés pour être informé que le paquet était arrivé. K voudrais avoir un accord avec UPS et DHL.CHARPOT3200 a écrit :Ouais Fab difficile a dire
Moi j attends tjrs les étriers depuis 1 mois normalement nlle expedition... C est dommage je pense que + fiable il en vendrait de la pièces s il a tt
Mais je vs tiens au jus merci encore pour ton intervention lors de ton passage