j'ai beaucoup plus confiance dans celle du Sud qui est en plus une Biturbo II
Sans doute qu'il lit Maseratitude.moidu28 a écrit :rectification, la S rouge vient de réapparaîtretexte largement modifié par rapport à l'initial, bizarrement
![]()
j'ai beaucoup plus confiance dans celle du Sud qui est en plus une Biturbo II
Je ne trouve pas. Tu peux mettre le lien ?moidu28 a écrit :dans le sud ouest avec une Ford.
Oui mais la 4.24 v a 105000 km .moidu28 a écrit :l'annonce a été supprimée.
donc reste la 4.24v
Bonjour , éclaire moi , c'est valable pour toutes les biturbo ?moidu28 a écrit :elles coutent très cheres car devenues introuvables dans le réseau classique.
y aura pas d'urgence, ça sera à faire lors de la prochaine courroie et en profiter pour contrôler le jeu aux soupapes.
mais chaines à acheter dès que tu en trouves.
Ce serait la référence 311053377 , il semblerait que ce soit encore disponible , chez Ebersoldt .moidu28 a écrit :elles coutent très cheres car devenues introuvables dans le réseau classique.
y aura pas d'urgence, ça sera à faire lors de la prochaine courroie et en profiter pour contrôler le jeu aux soupapes.
mais chaines à acheter dès que tu en trouves.
A vérifier , car pour moi cette référence de chaîne nécessite seulement 2 chaînesBNW a écrit :Merci pour le lien.
Par contre il faut normalement 3 chaînes donc il faut commander 3 à 240 dollars plus le transport ça fait déjà 7/800€ , sans la MO. Pas moins d'entre 1200 à 1500 € au final.
.For a complete engine you need 2 pieces