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Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : ven. 16 déc. 2011 18:23
par Barth
Comme je te comprend!! Sur la 222 4v, j'ai 7cm sous la voiture, au moindre gravillon ou mégot qui traine sur la route, il me faut ralentir pour ne pas "brosser" les cata.

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : ven. 16 déc. 2011 19:53
par pilou
oui j'avoue avoir pu gagné 2 à 3 cm en debut de ligne et presque 6 à 7 cm en faisant virer le cata... on y pense pas spécialement le jour de l'achat mais le premier soir de la descente de garage comment dire ce fut le moment de solitude voiture posé et là on va garer où la mase... bref après avoir regardé à gauche à droite direction orbi pour refaire le tout.

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : ven. 16 déc. 2011 21:47
par Barth
Une Maserati c'est du boulot hein!!! Mais pas forcement celui auquel on pensait :lol: :lol:

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : jeu. 12 janv. 2012 23:12
par chem38
Barth a écrit :Comme je te comprend!! Sur la 222 4v, j'ai 7cm sous la voiture, au moindre gravillon ou mégot qui traine sur la route, il me faut ralentir pour ne pas "brosser" les cata.
Barth, moi et celle de toubab, c'est 11 cm
sans les cata ca marche mieux?

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : jeu. 12 janv. 2012 23:17
par chem38
aldolino a écrit :Effectivement je pense que la décatalysation n'améliore pas grand chose voir même rien du tout ( sauf le son et dans la tête :D )
la pression turbo c'est 1.450 constant. d'origine 1.1 bars.
Au fait comme c'est pas moi qui gère la programmation électronique du boitier, ca a été plutot long à faire....... même très long ...........
Je me suis juste contenté de dire ce que je voulais et la personne me faisait un programme au fur et à mesure.
mais je suis très satisfait du résultat.
J'ai démonté les bougies récemment pour faire un petit contrôle de combustion et tout est nickel.
par contre la conso a du changé?
1.45b , me parait tres élevée, tu as fait combien de bornes?
la temperature ( d'eau car controlable du TDB) n'a pas monter?
a+

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : ven. 13 janv. 2012 00:24
par Barth
chem38 a écrit :
Barth a écrit :Comme je te comprend!! Sur la 222 4v, j'ai 7cm sous la voiture, au moindre gravillon ou mégot qui traine sur la route, il me faut ralentir pour ne pas "brosser" les cata.
Barth, moi et celle de toubab, c'est 11 cm
sans les cata ca marche mieux?

C'est vrai que sans les cata, ca marche mieux et tu gagnes de la place dessous mais avec le CT suisse, j'aime autant les laisser.

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : ven. 13 janv. 2012 09:16
par aldolino
chem38 a écrit :
aldolino a écrit :Effectivement je pense que la décatalysation n'améliore pas grand chose voir même rien du tout ( sauf le son et dans la tête :D )
la pression turbo c'est 1.450 constant. d'origine 1.1 bars.
Au fait comme c'est pas moi qui gère la programmation électronique du boitier, ca a été plutot long à faire....... même très long ...........
Je me suis juste contenté de dire ce que je voulais et la personne me faisait un programme au fur et à mesure.
mais je suis très satisfait du résultat.
J'ai démonté les bougies récemment pour faire un petit contrôle de combustion et tout est nickel.
par contre la conso a du changé?
1.45b , me parait tres élevée, tu as fait combien de bornes?
la temperature ( d'eau car controlable du TDB) n'a pas monter?
a+
La conso est identique à vitesse stabilisé par contre pied dedans c'est vrai qu'elle s'emballe un peu plus 25 l :roll: .
Température d'eau identique aussi.
J'ai fait 10.000 kms depuis et vraiment aucun soucis.
1.45b c'est pas si élevé que ça. Certaines prog sur une 3200 gt font monter la pression à 1.6b.
et sur ma delta hf la pression monte à 1.6 b sur un 4 cylindres !!!
L'esssentiel est toujours le ratio air / essence. et faire gaffe au joint de cul cul .

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : ven. 13 janv. 2012 23:42
par chem38
ok, mais les turbos sont fragiles,...

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : sam. 14 janv. 2012 07:52
par aldolino
les tirbos ihi sont parmis les turbos les plus resistants !!!! bien plus resistant que garett.
ils sont notamment montes sur les petites uno turbo dont les italiens avaient pris l habitude de les faires souffler a plus d 1.5 bars

Re: Passage au banc GHIBLI GT

Publié : ven. 20 janv. 2012 11:37
par chem38
oui, mais il faut plus les refroidir , sur la mase ils sont camouflés, durites sont prets de l'echappement...
Mais bcp de mase ont eu les IHI a changé!!!