[3200gt] Plus de ventilation

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
Almpassion08
4 cylindres
Messages : 313
Inscription : dim. 24 nov. 2019 23:03
Localisation : 8
Localisation : Ardennes

Re: [3200gt] Plus de ventilation

Message par Almpassion08 »

Comment régler un problème en voulant en régler un autre ……
Comme chaque lundi jour de repos, petite balade avec ma grenouille. Mais en voulant repartir de la salle de sport .. slow down suivie du sheck engine !! Saperlipopette !!! Ça faisait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé. Heureusement pas de mode dégradé au retour.

Retour à la maison et passage à la valise ! Grrrr, revoilà le duo thermocouple en defaut!! Rouler avec ça pour allé au barbecue ? Hors de question !! Commande de boîtier en Allemagne sans perdre de temps!! Trop pressé le gars ( mais un peu con surtout car…. )
c’est pas tout!!
Plus de ventilation du tout ( je me contentais de ne pas oublié de la couper avant l’arrêt du moteur et ça repartait toujours ) !!! Tien plus d’essuie-glace non plus , ni d’indicateur de température !!
Ça commence à faire beaucoup.
En avant vers notre ami de tous quand arrive un problème Maseratitude et barre de recherche.

Premier poste celui-ci
http://maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=6997

Et me voilà comme gemini à démonté tout le bloc fusible à la recherche de je ne sais quoi

Image

Image


Et voilà quelque chose de bien louche , un pontage direct entre les essuie-glaces et la vitre passager , ça n’a rien à faire la ! Je dégage !!
Mais ça me rappelait une vague facture de l’ancien propriétaire

Image

Image

Les mêmes pannes qui date de 2 ans reviennent, et j’allais partir sur les meme recherche que le garage a l’époque .

Je tombe sur ce poste actuel et le dernier message de gemini qui finalement parle de ce relais sur la platine

Pour finir le poste de william :
http://maseratitude.com/public_html/vie ... 71&start=0

Teste de ce fameux relais 12v 60A et bingo. C’est lui le fautif!!!

Image

Mais il m’en faut un avant le barbecue. Difficile d’être sur de le recevoir à temps.
Direction la casse du coin et nos amis les puntos et autres alfa en ont pleins dans le ventre!!
J’en prend une poignée pour 15€ et me voilà de retour sur la 3200 pour lui greffer la bestiole !

Merveilleux tout remarche.

Merci encore Maseratitude !!!
Greg
Lancia flavia Vignale / 3200 GT
Répondre