Et zob, c'est la communion de ma grande

Père indigne inside

Modérateur : Franck_65
ce qui veut dire que pour la Dordogne l'an prochain pas de communion ?Cooldent a écrit :J'en ai deux![]()
Et cette andouille de curé dit que c'est trop compliqué pour lui de tout faire en même temps. Pour un mec qui fout rien de ses journées, je la trouve un peu forte.
De toutes façons, j'ai rdv pour l'homologation fin octobre...
Même Ruth était dégoûtée de pas pouvoir y aller mais comme ça n'a pas eu lieu...cureghem a écrit :ce qui veut dire que pour la Dordogne l'an prochain pas de communion ?Cooldent a écrit :J'en ai deux![]()
Et cette andouille de curé dit que c'est trop compliqué pour lui de tout faire en même temps. Pour un mec qui fout rien de ses journées, je la trouve un peu forte.
De toutes façons, j'ai rdv pour l'homologation fin octobre...
En Blu Nettuno, comme le nom du moteurFroggie a écrit :On commence à la voir...
Je trouve que le noir lui va mieux que le blanc, ça masque tous ces appendices.
Et en bleu nuit métal, moins austère, ce sera parfait!
Je partage ton avis : quitte à venir avec 4 MC20, j'aurais essayé de la présenter en autant de coloris différents. Les couleurs sombres ne mettent pas en évidence les nombreux détails stylistiques, et voir cote-a-cote la blanche et la noire alimentent ce sentiment.Mais moi le noir, je trouve bien trop tristounet.
De visu, elle est bien plus convainquante qu'en photo. Les proportions sont bien choisies et semblent la rapprocher d'une F8 plus que d'une GT comme la Roma garée à côté, nettement plus haute. L'e design est très moderne et l'ensemble est fort bien réalisé ce qui lui permet d'assurer une belle présence visuelle, tout en restant très sobre. Un petit regret quand même après l'avoir vue évoluer sur piste : sa (trop ?) grande discrétion sonore, surtout lorsqu'elle passait au milieu de ses cousines de Maranello ou de l'Huracan Evo ! Nul doute qu'il sera possible d'y remédier (en tous cas sur cette version thermique) mais on peut déjà regretter les vocalises des précédents modèles...Ton impression Sergio?
Coté Lambo, je n'ai vu qu'une Countach, 1 Aventador et 5 Huracan :Qu’y avait il en Lambo? Des photos?