De quoi tu parlesUzy_Hoy a écrit :
EDIT: si à l'occasion quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'expliquer en MP pourquoi j'ai systématiquement un espace de 5 lignes avant mon tableau![]()

De quoi tu parlesUzy_Hoy a écrit :
EDIT: si à l'occasion quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'expliquer en MP pourquoi j'ai systématiquement un espace de 5 lignes avant mon tableau![]()
Il n'aura échappé à personne, en lisant la liste des prix, que le format A5 portrait n'est pas disponible chez Whitewall.cureghem a écrit :ce sera A5 ou A4 pour moi, en format portrait.
Et 2 exemplaires
Si tu peux encore éditer ton post... tu verras que j’ai juste enlevé les retours à la ligne à l’intérieur de ton tableau !Uzy_Hoy a écrit :![]()
Quel magicien !
Faut que tu m’apprennes ça !
J'ai compris !!!Cedfred a écrit :Si tu peux encore éditer ton post... tu verras que j’ai juste enlevé les retours à la ligne à l’intérieur de ton tableau !Uzy_Hoy a écrit :![]()
Quel magicien !
Faut que tu m’apprennes ça !
Ne me demande pas le rapport!
Mais ça marche
J'aime beaucoup le format calendrier bureauCBi a écrit :Il n'aura échappé à personne, en lisant la liste des prix, que le format A5 portrait n'est pas disponible chez Whitewall.cureghem a écrit :ce sera A5 ou A4 pour moi, en format portrait.
Et 2 exemplaires![]()
Dommage car c'est aussi ce qui aurait eu ma préférence...
Du coup petit coup d'oeil à l'offre des principaux concurrents, qui ont l'inconvénient d'être beaucoup plus rigides dans les options de mise en page, mais =
chez Ifolor, un format calendrier bureau original en 297 x 105 à 12.95€ plus port =
Et chez Pixum, un prix de départ plus bas à 9.99€ pour le A5 mural =
Mais pas de A5 portrait non plus.
Reste la solution, possible chez Whitewall, de tout tourner de 90 degrés, pour un original calendrier portrait avec charnière à gauche
Portrait? Plutôt paysage, non? (format horizontal)CBi a écrit :
Il n'aura échappé à personne, en lisant la liste des prix, que le format A5 portrait n'est pas disponible chez Whitewall.![]()
Dommage car c'est aussi ce qui aurait eu ma préférence...
Membres | Intéressés ? | Préférence Format |
Bay | ? | ? |
CBi | ? | ? |
plm | 1 | ? |
Romain38 | 1 | ? |
Uzy_Hoy | 2 | A4 ou équivalent, paysage |
Cureghem | 2 | A4/A5 paysage |
Gianni | 1 | A5 paysage |
Massetto | 1 | ! |
Domitri | 3 | indif. |
NatMCS | 1 | ? |
Donc tiré à quatre épingles???Uzy_Hoy a écrit :Yep,
sur un post épinglé bien propre![]()
Si un modérateur nous écoute ...
J’ai pas trouvé comment épingler... comme l’impression qu’il faut un adminUzy_Hoy a écrit :Yep,
Ayé, j'ai trouvéGianni a écrit :J’ai pas trouvé comment épingler... comme l’impression qu’il faut un adminUzy_Hoy a écrit :Yep,
Membres | Intéressés | Préférence Format |
Bay | ? | ? |
CBi | ? | ? |
plm | 1 | ? |
Romain38 | 1 | ? |
Uzy_Hoy | 2 | A4 ou équivalent, paysage |
Cureghem | 2 | A4/A5 paysage |
Gianni | 1 | A5 paysage |
Massetto | 1 | ! |
Domitri | 3 | indif. |