L'acheteur a posé une question à Catawiki, trois jours avant la fin de l'enchère (déjà accidentée ? Combien de propriétaires précédents ?).
Monsieur Sander Houdel "Expert en Youngtimers", n'ayant pensé me faire apporter ces renseignements complémentaires avant validation, la question est devenue légitime. Du moins pour le nombre de propriétaires précédents. Car on sait tous qu'une voiture de 21 ans a été accidentée au moins une fois dans sa vie. Qui n'a jamais fait un débosselage une peinture partielle ou du remplacer un parechocs ?
L'acheteur a décidé malgré tout de faire grimper les enchères en attendant la réponse qu'il n'a jamais pu avoir.
Il a remporté l'enchère le 7 mars et n'a jamais viré l'argent à Catawiki car il n'a pas obtenu réponse à ces 2 questions.

Il faut savoir que vous n'avez l'argent que 14 jours après la prise en charge de la voiture par l'acheteur ou son transporteur. Entre temps, il peut bloquer l'argent pour tout motifs qu'il jugera utile. Et ce jusqu'à ce que Catawiki intervienne pour tenter de trouver un accord ( ou pas).
A défaut, la voiture reviendra à la maison on se sait quand, peut-être dans le même état que le jour de la vente.
Un préposé, un jeune homme francophone spécialiste du football m'a téléphoné pour m'expliquer tout celà et pour s'excuser de la situation.
En se renseignant un peu, le problème de communication de Catawiki est connu depuis 20....15 !