Re: Bonjour . ma Ghibli III
Publié : mer. 28 mars 2018 10:51
+1, j'aurai fait pareil. Tu pourras nous donner un retour sur la qualité et le prix du travail.
plm a écrit :+1, j'aurai fait pareil. Tu pourras nous donner un retour sur la qualité et le prix du travail.
Je vous tiendrez au courantFroggie a écrit :Tu es satisfait de leur accueil et de leur travail, et sinon ce sont les mêmes tarifs "concessionnaire" pour la MO?
N'aurais-je pas vu passer un jour une photo d'une Ghibli III en travers...Froggie a écrit :surtout si tu conduis cool...
Oui , mais le problème est plus grave , c'est ma faute , et j'ai un devis de 2700 € , et hors garantieFroggie a écrit :Pas cool
Tu avais essayé une éventuelle procédure de reset et/ou une mise à la masse des câbles de batterie (débranchés) pour éventuellement décharger les charges parasites?
mince alorsbay a écrit :Oui , mais le problème est plus grave , c'est ma faute , et j'ai un devis de 2700 € , et hors garantieFroggie a écrit :Pas cool
Tu avais essayé une éventuelle procédure de reset et/ou une mise à la masse des câbles de batterie (débranchés) pour éventuellement décharger les charges parasites?
J'attends une offre de leur part pour une Ghibli de démonstration !
J'ai eu l'opportunité d'être son copilote lors de notre sortie du CMF, lors d'Avignon Motor Festival, je peux vous dire que Bay respecte vraiment sa Maserati et sa mécanique.Froggie a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux Ghibli III mais les voitures récentes avec les systèmes d'aide à la conduite (ABS, ESP, toussa) usent beaucoup les freins AR (en plus de l'usure compréhensible des freins AV).
Remplacement complet de tes disques/plaquettes à 60k c'est effectivement désagréable, surtout si tu conduis cool...
Belle opportunité Bay, tu l'a fais exprès pour pouvoir échanger avec une Q4bay a écrit :Oui , mais le problème est plus grave , c'est ma faute , et j'ai un devis de 2700 € , et hors garantieFroggie a écrit :Pas cool
Tu avais essayé une éventuelle procédure de reset et/ou une mise à la masse des câbles de batterie (débranchés) pour éventuellement décharger les charges parasites?
J'attends une offre de leur part pour une Ghibli de démonstration !
Merci Dominique , mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas et ici c'est entièrement ma fauteDomi13 a écrit :J'ai eu l'opportunité d'être son copilote lors de notre sortie du CMF, lors d'Avignon Motor Festival, je peux vous dire que Bay respecte vraiment sa Maserati et sa mécanique.Froggie a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique aux Ghibli III mais les voitures récentes avec les systèmes d'aide à la conduite (ABS, ESP, toussa) usent beaucoup les freins AR (en plus de l'usure compréhensible des freins AV).
Remplacement complet de tes disques/plaquettes à 60k c'est effectivement désagréable, surtout si tu conduis cool...
Dominique
3200GTA
Je ne me tracasse pas , j'attends une offre pour une Maserati Ghibli 3.0 V6 BiTurbo S Q4 Grigio Marateamaseramo a écrit :Salve bay, courage, ça va bien s'arranger !
Je préfère de loin la ligne de la Ghibli , et je ne suis pas un amateur de SUV ,tcintd a écrit :tu n'as pas envie de basculer sur un Levante ?