Axel 14 ans et 175 cm. Et Hugo 15 ans et 180 cm ,et oui ils nous ont déjà dépassé au niveau taille ,ce sont de grands ado

Pour le repas du soir .je suis déçu de ne pas pouvoir le partager avec vous
Merci

Modérateur : Franck_65
Bon plan, je les contacte semaine prochaine en espérant que la capitainerie soit ouverte, il ne doit pas y avoir foule au bord du lac à cette époque de l'année.Prudent69 a écrit :C'est top, merci Thierry. Tu crois qu'on peut demander à la capitainerie du port de plaisance l'autorisation de faire la photo juste avant la mise à l'eau, ça fera un chouette arrière planthierry71 a écrit :il y aura moyen de prendre quelques photos vers le camping du surchauffant près du pont de la pyle ici
Ha oui c'est vrai que ce lait de belle mère était sympa ,j'en parle souvent à mes amis ,il faut à tout prix que tu m'en trouvesidraulico a écrit :Digestif et pas dijon
Battle de boites à sardines?lol a écrit :ca me plairait bien de vous rejoindre, pour le circuit seulement... donc la journée du samedi avec la cat...
Ou pour g gner 200 chevaux à verser doucement dans le reservoirPrudent69 a écrit :ah, pourquoi ?idraulico a écrit :Ok mais a boire apres avoir conduit
J'habite en Suisse depuis 10 mois et vais à la sortieidraulico a écrit :Impossible de ce le faire livrer en France mais si quelqun est en suisse
Axel 14 ans et 175 cm. Et Hugo 15 ans et 180 cm ,et oui ils nous ont déjà dépassé au niveau taille ,ce sont de grands adoPrudent69 a écrit :Pour les convives du repas, je ferai le point courant avril.Ludo25 a écrit :Ha oui c'est pas mal comme idée la balade dans les boiset après on mangera au Resto notre cueillette de champignons
cest ça .
J'ai un changement de programme ,nous serrons présent sur les 2 jours ,mais devrons rentrer le soir avant le souper ( dommage pour les champignons..)et votre bonne compagnie
Nous reviendrons le dimanche matin pour la Giornata
Pour le challenge Karting nous serons avec nos 2 adolescents en plus
soit au total 3 hommes et 1 femme pour le Karting
Sinon peux tu me donner les prénoms de tes ados et leurs ages car je dois vérifier que je peux les inscrire