
A comparer avec la sortie des wastegate des turbos 3200

Non merci je vais le reparer et je ne vais pas utiliser cette vis.MASERALFA a écrit :Il me reste un cache si tu le veux, faut que je vérifie de quel côté
Je me pose la question, je me dis qu'il faudrait coler. J'aimerais surtout retrouver d'ou viennent les bouchons. Les trous font 30mm pile en diametre.MASERALFA a écrit :Ça va tenir dans le temps juste emmanché?
Fred
La v.chealpa a écrit :Et voila ce que j'ai trouvé sur un des couvercles de culasse.
... C'est de l'art, c'est unique.
...
La bleu alimente le turbo, ca sort par le haut et ca part dans le V. La noir c'est bien pour ramener l'huile.maseramo a écrit : Dis-nous si je ne me trompe pas : la durite bleue ramène l'eau qui a refroidi le turbo vers le bloc, la durite noire ramène l'huile qui a lubrifié l'axe du turbo vers le carter ?