En revanche, comment peut-on expliquer un effet peau d’orange sur un revêtement censé être lisse ? T’as bien pensé à appuyer sur les micro-bulles de colle ?

D'accord à 100%. Bon courage et amuses toi bien pour la suite et fin.gemini a écrit : En tout cas, toute mon estime envers les carrossiers.
Je pense que je commence seulement à me rendre compte de la complexité d'une peinture, si on veut faire les choses bien, il faut démonter la moitié de la voiture non?
Le vinyl, il y a moyen de "tricher" un peu au moins.
Je commence à comprendre le cout que cela représente une complète, la quantité de travail si on veut du beau boulot!
Suis pas carrossier, mais avant que ta remarque passe à la trappe, merci pour le travail des travailleurs... et pas seulement celui des bavards...gemini a écrit : En tout cas, toute mon estime envers les carrossiers.
Je pense que je commence seulement à me rendre compte de la complexité d'une peinture, si on veut faire les choses bien, il faut démonter la moitié de la voiture non?
Le vinyl, il y a moyen de "tricher" un peu au moins.
Je commence à comprendre le cout que cela représente une complète, la quantité de travail si on veut du beau boulot!
Tout juste...joeley a écrit :La nuit ça doit être possible.