Nouveau membre du 78 >> Renaud
Re: Nouveau membre du 78 >> Renaud
Cool de la revoir.
- Lemaireno78450
- Bicylindre
Mais oui

Un peu trop d’autres activités de bricolages divers et variés ces derniers temps… mais toujours un plaisir de la sortir un peu pour lui dégourdir les gommes

A noter pour les visiteurs de la rencontre de Bailly (78) de ce dimanche, la gendarmerie était très mobilisée (bien cachée avec plusieurs véhicules) sur la départementale D307 et avec ses radars

On ne les voit jamais le reste du temps aux heures de pointes la semaine! Mais pour la rencontre mensuelle de vieilles bagnoles un dimanche matin vraiment sans pluie… ils sont de sortie!!
————————————
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022
La suivante sera,,,,
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022

La suivante sera,,,,
- Lemaireno78450
- Bicylindre
Petite sortie dominicale à la rencontre de Gazoline du 16 février 2025 à Bailly (78).
Ce n'était pas au programme de la journée, mais ce soleil incroyable après des mois de grisaille a donné l’envie de prendre l’air
Et toujours quelques rencontres sympa de passionnés de mécanique plus ou moins jeunes
Ce n'était pas au programme de la journée, mais ce soleil incroyable après des mois de grisaille a donné l’envie de prendre l’air

————————————
La suivante sera,,,,

La suivante sera,,,,
Elle est rutilante ! Un vrai miroir ! Bravo.
J'habite à Bailly et je vous conseille en effet de faire très attention aux contrôles fréquents sur la 307.
Il faut dire qu'il y a eu de nombreux accidents mortels sur la portion entre Bailly er Noisy le Roi.
Au plaisir de vous rencontrer un prochain dimanche
J'habite à Bailly et je vous conseille en effet de faire très attention aux contrôles fréquents sur la 307.
Il faut dire qu'il y a eu de nombreux accidents mortels sur la portion entre Bailly er Noisy le Roi.
Au plaisir de vous rencontrer un prochain dimanche

Superbe!
Habitant dans les Yvelines aussi ça m'a motivé pour venir à Bailly!
Habitant dans les Yvelines aussi ça m'a motivé pour venir à Bailly!