Je pensais à la tenue sur les supports, si ça se met à bagotter...
De mon côté Petit tour hier par 6 degres une fois tout remonté, il fait très chaud avec le chauffage

petite odeur de... De... Chauffage neuf ! Et oui ça sent la pièce neuve.
Une très bonne opération qui m a permis d améliorer 2/3 trucs au passage donc extrêmement content.
Coup de sang hier en remontant les sièges (c est assez sportif), j ai perdu une des 8 vis. 1h a retourner le garage, fouiller partout, imaginer de redemonter les sièges en me disant qu il n est pas possible de perdre une grosse vis M8 comme ca

au bout d une heure je me rend compte que la vis est sur l aimant de la balladeuse que j avais en main pour chercher.. Non mais sérieux
Dernier truc, petit conseil :il y a une grande pièce noire qui fait tout le tdb sous le pare brise, avec des lames pour gérer la ventilation du pare brise.. Elle est fragile et enduite du super soft touch pour s amuser... En démontant le tdb elle s est cassée avec les légères torsions quand on manoeuvre le tdb. Comme je galerais avec mon fils à enlever le tdb, j ai pensé que cette pièce nous gênait. Dans un de ces moments d excès, j ai eu plaisir à l arracher, fier d être plus fort que cette baguette de merde toute collante.. Bon faisez pas comme moi.. J ai réussi à la recoller après des heures pour enlever le soft touch, recollée En 7 endroits quand même, j avais bien travaillé

je pense qu il est utile de desserrer les vis pour libérer un tout petit peu de jeu et limiter les cracs. C est ce que j ai fait au remontage en tout cas..
Voilà pour mon opération chauffage