A Silverstone en 2004, pilotée par Vicky <butler Anderson (présentatrice de 5th Gear). Première fois qu'une femme gagne une manche de trofeo.

La classe comme toujours Gemini ! Merci !gemini a écrit :https://www.carpages.co.uk/maserati/mas ... _07_04.asp
A Silverstone en 2004, pilotée par Vicky <butler Anderson (présentatrice de 5th Gear). Première fois qu'une femme gagne une manche de trofeo.![]()
C'est vraiment superbe. J'ai adoré ma visite, en particulier la section musée.Princedead a écrit :Dernière évolution du site web :
Excellent ! Merci
Merci beaucoup; Ca fait du bien à entendre car c'est le but : passer un bon moment en se cultivant!CBi a écrit :C'est vraiment superbe. J'ai adoré ma visite, en particulier la section musée.Princedead a écrit :Dernière évolution du site web :
Oui c’est peut être une bonne information, mais cela évolue régulièrement. Il faut que je mette un "compteur" quelque part.CBi a écrit :Quelques suggestions pour aller plus loin (en fonction de mon goût personnel, pas forcément ce que d'autres préfèreraient):
- je n'ai pas su trouver le nombre total des modèles présentés. Ça serait sans doute intéressant de l'insérer dans le titre de chaque section du musée, par exemple.
Super intéressant !! Oui je vais tenter ça! Je suis récemment passé d'un mode statique à un mode dynamique s'appuyant sur une base de données. Faut que je creuse un peu comment faire ça.CBi a écrit :- navigation = il serait agréable de pouvoir passer, dans le musée, d'un modèle à l'autre sans avoir à revenir à la page du thème.
Merci d'avoir pris un peu de temps sur le site. Tu es la deuxième personne à faire la remarque pour les photos.CBi a écrit :- prise de vues = la plupart des photos ont un rendu à fort contraste, avec des couleurs très saturées et un grain extrêmement apparent, qui à mon goût ne mettent pas en valeur les détails des modèles.
Ça marche bien sur les vues d'ensemble, en particulier celle-ci où l'ambiance lumineuse générale correspond bien avec l'illustration en fond:
Mais à mon goût moins bien sur les modèles individuels, en particulier sur les métallisés pour lesquels le fort contraste exagère l'effet "paillettes" de manière irréaliste. Je préfère les quelques photos qui utilisent une lumière plus diffuse et plus naturelle, comme celles-ci:
Merci Doc!! Je vais avoir besoin de toi pour la version italiennemaseramo a écrit :Quel travail admirable ! On s'y croirait ! Ce musée va devenir célèbre !
Merci Froggie !!Froggie a écrit :Je reconnais aussi que ta passion a produit quelque chose d'assez unique.
Bravo
On pourra penser aussi à une version japonaisePrincedead a écrit : Merci Doc!! Je vais avoir besoin de toi pour la version italienne
Elles sont toutes depuis un bon moment sur le Maserati Store pour 18€ chacuneCBi a écrit :On pourra penser aussi à une version japonaisePrincedead a écrit : Merci Doc!! Je vais avoir besoin de toi pour la version italienne![]()
Mais pour changer de sujet un instant dans ce fil consacré au miniatures, je voudrais exposer l'offre originale du fabricant polonais de briques à assembler Cobi = une gamme de Maserati à l'échelle 1/35:
Avec plaisir !Princedead a écrit :Merci Doc!! Je vais avoir besoin de toi pour la version italiennemaseramo a écrit :Quel travail admirable ! On s'y croirait ! Ce musée va devenir célèbre !
Je te mailmaseramo a écrit :Avec plaisir !Princedead a écrit :Merci Doc!! Je vais avoir besoin de toi pour la version italiennemaseramo a écrit :Quel travail admirable ! On s'y croirait ! Ce musée va devenir célèbre !