Modérateur : Franck_65
On ne va pas aller jusqu'au barbecue car au milieu de la concentration ça va énerver tout le monde.Trid a écrit :Sympa ton accueil![]()
![]()
Tu veux que l'on apporte qqchose pour agrémenter ta réception?? De quoi faire un barbeuk??? A toi de me dire![]()
Tout en sachant que je n'ai pas un granscoffre mais un gransport
Super ! Je vais enfin pouvoir te rencontrer.idraulico a écrit :![]()
on vas ce faire bronzer nous on sera 3 moi un collegue et mon fils de 5 ans je serai sur place vers 10 h
Toi t'es un bon, très bon ! avec tes soleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotal.... tu vas y arrivé à nous amener du soleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotal....Trid a écrit :soleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotalsoleiltotal
J'ai acheté un nouvel appareil photo, un peu comme celui de barth, a part que je ne pense pas alors le même talent que lui. (le talent n'est pas fournit avec, comme la carte mémoire).Gun a écrit :Bon ben, ça n'annonce super cette rencontre !
Je compte sur vous tous pour nous ramener de chouettes photos, et un petit compte-rendu.
Une route très sinueuse ou on suit "tout droit"...Steph69 a écrit :Je sens que Barth va souffrir pour suivre les deux GranSport.Toubab a écrit :Route très sinueuse en monté que vous suivez toujours tout droit![]()
Stéphane
et pour ceux qui viennent du nord ouest ?Pour ceux qui viennent du sud :
il y a un mariage ... donc hôtel de la poste à Mornant.Donc je te conseil clos de chaponost !
Il me semble qu'il n'y a pas de parking privé à l'hotel de la poste (logis de france) donc tu devra te garrer sur la place, mais c'est assez tranquille.fab a écrit :il y a un mariage ... donc hôtel de la poste à Mornant.Donc je te conseil clos de chaponost !
Merci pour ton accueil.J'arriverai vers 6h30 de Blois par St Etienne.
Des rdv samedi soir ou sur le chemin Blois/Mornant ?