Page 1 sur 1

Nouveau modèle à moteur central arrière ?

Publié : mer. 2 mai 2012 08:03
par mad max
Harald J. Wester de Maserati a laissé entendre une possible sortie d'un modèle à moteur central arrière.

Re: Nouveau modèle à moteur central arrière ?

Publié : mer. 2 mai 2012 17:19
par Gun
Une Merak Revival ?

As tu plus d'infos à ce sujet ?

Re: Nouveau modèle à moteur central arrière ?

Publié : jeu. 3 mai 2012 04:42
par mad max
http://news.sportauto.fr/news/1454662/G ... erak?sk=ap#

GranSport avec un D
Pas de petit coupé depuis la Merak. La Biturbo est un coupé gigantesque donc :ugeek:

Re: Nouveau modèle à moteur central arrière ?

Publié : jeu. 3 mai 2012 10:45
par Barth
Voilà donc un peu de neuf. On ne peux que s'en réjouir ;)

Re: Nouveau modèle à moteur central arrière ?

Publié : jeu. 3 mai 2012 16:51
par MIURA1
mad max a écrit :http://news.sportauto.fr/news/1454662/G ... erak?sk=ap#

GranSport avec un D
Pas de petit coupé depuis la Merak. La Biturbo est un coupé gigantesque donc :ugeek:
non biensûr la biturbo n'est pas grande mais ce n'est pas un coupé à moteur central arrière ;
j'espère aussi qu'elle aura une jolie ligne digne de cette grande époque de Maserati .

Re: Nouveau modèle à moteur central arrière ?

Publié : lun. 28 mai 2012 00:00
par maseramo
On dirait que la gamme Maserati va beaucoup s'étendre dans les années qui viennent. C'est vrai qu'il y a un trou considérable actuellement dans le groupe Fiat entre Fiat-Alfa-Lancia en bas et Maserati-Ferrari en haut. Avec sa Thema "américaine" d'origine Chrysler, Lancia fait un tout petit pas dans ce grand trou mais il est plus logique de profiter de la très très très bonne image Maserati actuelle pour le remplir par des produits badgés Maserati. Cette descente en gamme pour Maserati rappelle le début de la période Biturbo en 1981. A condition que les produits soient de très bonne qualité dynamique, esthétique et matérielle, ça va probablement très bien se vendre et peut-être même cartonner : une Maserati neuve pour le prix d'une BMW, whaou ! Je verrais bien le futur v6 biturbo de la 4 porte compacte dans le châssis de la 4 C alfa, laquelle sera fabriquée (ce n'est pas par hasard) dans une usine Maserati !