[Rech.] Biturbo 84’ Check Control Box Jaeger rouge

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Avatar de l’utilisateur
Lemaireno78450
Bicylindre
Messages : 171
Inscription : ven. 30 sept. 2022 11:32
Localisation : 78
Localisation : Villepreux
Contact :

[Rech.] Biturbo 84’ Check Control Box Jaeger rouge

Message par Lemaireno78450 »

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je recherche un boîtier Check Control Box Jaeger pour ma Biturbo 2l 18v de 1984 à carbu Weber. C’est le boîtier de control rouge et noir caché sous le tableau de bord et qui permet de contrôler les accessoires et les mesures affichées sur le tableau de bord.
Si vous avez ça dans un placard et en état de fonctionnement avant stockage j’en suis preneur.
Merci par avance.
Renaud (Villepreux 78)
————————————
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022 :D
La suivante sera,,,,
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9432
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: [Rech.] Biturbo 84’ Check Control Box Jaeger rouge

Message par Konimino2 »

Il a fondu?
IMG_7729.jpeg
C est ce qui était arrivé sur le mien.
IMG_7303.jpeg
J’avais dessoude
IMG_7306.jpeg
Et resoude un autre composant plus gros. Mais ça n a pas suffit d autres choses avaient dû fondre.
IMG_7309.jpeg
Du coup j en ai trouvé un neuf chez Daniele, un bras :shock: , et j ai rajouté une aération.
Avatar de l’utilisateur
Lemaireno78450
Bicylindre
Messages : 171
Inscription : ven. 30 sept. 2022 11:32
Localisation : 78
Localisation : Villepreux
Contact :

Re: [Rech.] Biturbo 84’ Check Control Box Jaeger rouge

Message par Lemaireno78450 »

Salut,
J’avais déjà restauré la mienne au début de la sortie de grange avec le remplacement des diodes de puissances qui avaient pris chaud, et remplacé les résistances de puissance et condo chimiques. Tout fonctionnait impeccable, et par la suite j’ai l’alternateur qui a pris chaud et s’est mis en court-circuit envoyant (À l’arrêt) du 3A dans le fil de retour d’excitation. Comme tout fonctionne et que le temps me manque un peu, je ne l’ai pas démonter à nouveau, mais j’aimerai en avoir un d’avance pour étudier son optimisation…
————————————
Maserati Biturbo 2l de janvier 1984 - sortie de 30 ans de grange en septembre 2022 :D
La suivante sera,,,,
Répondre