[14-15 sept 2024] Chantilly Arts et Elégance

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9014
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

[14-15 sept 2024] Chantilly Arts et Elégance

Message par plm »

Bonjour à tous.
Nouvelle édition de cette manifestation ou l'on côtoie "la crème de la crème", what else...
La manif était annoncée 13,14,15 sept, mais en fait elle revient au format initial:
Exposition le dimanche, avec rallye optionnel le samedi.
Le club Lambo sera présent (on paye), le club Maserati non (pas de budget chez Maserati west Europe).

Et pour ceux qui ne connaissent pas, voir les compte rendus précédents: en dehors des clubs exposants, il y a une foultitude
de très belles classiques sur l'esplanade du château.

Mais toujours possible de venir en "happy few" avec de belles autos, dans les parkings réservés avant l'entrée,
ce que pas mal de maseratitudistes ont fait les précédentes éditions, avec casse-croûte sur place.

Ou de faire un espace stand Maseratitude intérieur, mais il faudrait des classiques, soit jusqu'à la Biturbo je suppose... Le stand est gratuit,
on paye une entrée par personne (40€ en 2019). 10€ pour l'accès au parking happy few. Je ne connais pas le prix d'entrée "visiteur".

Pour ma part, arrivée le samedi après-midi, pour poser les autos sur la pelouse, puis je claque des doigts pour convoquer mon
chauffeur et passer une soirée agréable. Il me ramène le dimanche matin, je passe la journée et zou.

Il faut simplement être prudent pour l'heure d'arrivée: entre 7h30 et 10h gros bouchons, il n'y a qu'une route qui arrive au château,
et les visiteurs ont la curieuse idée de l'emprunter tôt pour ne rien rater, donc les exposants qui ont visé d'arriver le dimanche matin
tôt peuvent se faire avoir (expérience des premières éditions).

Bon en n'en est pas là, je devrais recevoir le dossier rapidement. A voir si certains veulent que je leur prenne des entrées "happy few",
ou s'ils se débrouillent via le site de Peter Auto.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre