Prudent69 a écrit :Si tu mets le coupe circuit, au réenclenchèrent il n'y aura pas de bug sauf le réglage des sièges électriques qu'il faut parfois réinitialiser.
Attention si tu actionne le coupe circuit, avant de le faire : descendre un peu les vitres pour ne pas abimer les joints à l'ouverture des portes (pour info, plusieurs centaines d'euros le joint) et ne pas fermer le coffre complètement (sinon aie aie pour le rouvrir).
En principe, tout cela est décrit dans la notice.
Exactement!
Moi je le fais systématiquement, je laisse la porte conducteur entre-ouverte et le coffre juste posé non claqué pour pouvoir rebrancher après.
Je rebranche sans aucun souci, je n'ai qu'à appuyer deux fois sur le plip pour désactiver les warnings et l'antidémarrage avant de la démarrer.
Le vendeur ne savait même pas qu'il y avait un coupe circuit et moi ça m'arrange, j'en avais fait mettre un sur ma Porsche et c'est vraiment indispensable sur ce genre de voitures plaisir.