Maseramo Bjr, j’apprécie ta culture automobile d'autant + que je connais cette Bora groupe IV.
Il y a environ 8 ans, suite a une invitation aux Ferrari Days de Dijon. Je m'étais intéressé à cette Bora mais j'ai pris du recul car j'avais constaté beaucoup d’incohérences techniques et beaucoup de détails a revoir bien que ce soit une voiture de course elle ne me correspond pas en qualité....Aux essais cette Bora n'a jamais pu aligné 3 tours d"affilés, problèmes récurent d'allumage.....

L'intéret de cette auto dans une course historique c'est quelle est la seule!!!!!!
Esthétiquement cette Bora est superbe est le son de son V8 grandiose...

.Le propriétaire de cette auto est a Marseille dans un garage très connu. Ils ont de très belles autos de courses.
La seconde Bora est au US.... elle est plus belle a mon humble avis.
Curieux de savoir son prix actuel?????
Petit détail la photo avec la Bora N° 80 elle a été prise à Dijon aux Ferrari Days
Il me revient un autre détail pas très drôle une relation avec une F40 aux aurores pas très loin de Dijon c'était assoupis au volant et dans un réflexe pour éviter un arbre a trop accélérer et la F40 a fait 2 têtes a queue. Léger choc arrière sans avoir touché la boite de vitesses. Capot arrière son coût 32000€....tous les pseudos spécialistes Ferrari se proposaient de faire la réparation et par une connaissance en Italie le prix a été divisé presque par 2.....
