Page 1 sur 1

DustCover

Publié : mar. 9 juin 2015 15:05
par slide
Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai commandé chez eux (une housse exérieur). Je viens de recevoir le mail annonçant la livraison.

Retour ici-même dès que je reçois. En tous cas, l'offre spéciale du forum fait très plaisir ;-) et leur site est très bien réalisé.

Re: DustCover

Publié : mar. 9 juin 2015 15:41
par FrakassoR
Bonjour,

Suite à ma commande du début d'année et de celle d'un ami, vérifie bien la taille de la housse.
On a eu la mésaventure d'avoir une housse qui était trop courte pour la voiture.

Les échanges avec Dustcover ont été bon et le nécessaire a été fait pour réparer cela.
Envoi d'une nouvelle housse correctement taillée et l'ancienne laissée en compensation ;)
Cela concernait des housses intérieures.
Concernant la qualité, rien à dire, parfait !

Re: DustCover

Publié : mar. 9 juin 2015 17:59
par ChrisGS
La mienne est top :Maze tres bon produit :D

Re: DustCover

Publié : sam. 13 juin 2015 22:06
par William
Il m'en faudrait une aussi.
C'est ma première voiture noire... misère...

Re: DustCover

Publié : dim. 14 juin 2015 22:22
par slide
Bonsoir,

Housse reçue, Ghibli protégée, tout va bien :-)

Elle est très jolie, et semble à même de bien protéger ma Jeune Fille de presque 19 ans ;-)

Bonne semaine à tous !

Re: DustCover

Publié : lun. 15 juin 2015 11:09
par saiyen
Tu aurais une photo de la housse sur ta Ghibli slide?
J'aimerai en prendre une aussi et quelle finition tu as choisi ;)

Re: DustCover

Publié : lun. 15 juin 2015 12:32
par slide
saiyen a écrit :Tu aurais une photo de la housse sur ta Ghibli slide?
J'aimerai en prendre une aussi et quelle finition tu as choisi ;)
J'ai pris la housse "extérieur", donc pas le choix dans leur gamme. Elle est grise, et a un joli look rassurant.

Pour la photo il faudra attendre le week-end... Je n'ai pas de télé assez gros pour cadrer depuis Schiphol ;-)

Re: DustCover

Publié : mar. 16 juin 2015 10:45
par YoYo
Hello,

Pour en avoir commandé une chez eux (housse intérieur avec logo) je peux vous dire que le travail est sérieux et de qualité.

Re: DustCover

Publié : sam. 11 juil. 2015 15:39
par William
Quand j'ai voulu encoder "maseratitude" dans le code promo, j'ai eu un message d'erreur : "votre code a expiré". On a plus 10 % ?

Re: DustCover

Publié : dim. 12 juil. 2015 20:09
par William
William a écrit :Quand j'ai voulu encoder "maseratitude" dans le code promo, j'ai eu un message d'erreur : "votre code a expiré". On a plus 10 % ?

Mail envoyé hier soir à DustCover. J'ai eu ma réponse ce matin (dimanche !). Problème connu chez eux et voie de résolution. Une solution m'a été apportée. Je peux passer ma commande. Bravo.