Page 1 sur 1
DustCover
Publié : mar. 9 juin 2015 15:05
par slide
Bonjour,
Juste pour vous dire que j'ai commandé chez eux (une housse exérieur). Je viens de recevoir le mail annonçant la livraison.
Retour ici-même dès que je reçois. En tous cas, l'offre spéciale du forum fait très plaisir

et leur site est très bien réalisé.
Re: DustCover
Publié : mar. 9 juin 2015 15:41
par FrakassoR
Bonjour,
Suite à ma commande du début d'année et de celle d'un ami, vérifie bien la taille de la housse.
On a eu la mésaventure d'avoir une housse qui était trop courte pour la voiture.
Les échanges avec Dustcover ont été bon et le nécessaire a été fait pour réparer cela.
Envoi d'une nouvelle housse correctement taillée et l'ancienne laissée en compensation

Cela concernait des housses intérieures.
Concernant la qualité, rien à dire, parfait !
Re: DustCover
Publié : mar. 9 juin 2015 17:59
par ChrisGS
La mienne est top

tres bon produit

Re: DustCover
Publié : sam. 13 juin 2015 22:06
par William
Il m'en faudrait une aussi.
C'est ma première voiture noire... misère...
Re: DustCover
Publié : dim. 14 juin 2015 22:22
par slide
Bonsoir,
Housse reçue, Ghibli protégée, tout va bien
Elle est très jolie, et semble à même de bien protéger ma Jeune Fille de presque 19 ans
Bonne semaine à tous !
Re: DustCover
Publié : lun. 15 juin 2015 11:09
par saiyen
Tu aurais une photo de la housse sur ta Ghibli slide?
J'aimerai en prendre une aussi et quelle finition tu as choisi

Re: DustCover
Publié : lun. 15 juin 2015 12:32
par slide
saiyen a écrit :Tu aurais une photo de la housse sur ta Ghibli slide?
J'aimerai en prendre une aussi et quelle finition tu as choisi

J'ai pris la housse "extérieur", donc pas le choix dans leur gamme. Elle est grise, et a un joli look rassurant.
Pour la photo il faudra attendre le week-end... Je n'ai pas de télé assez gros pour cadrer depuis Schiphol

Re: DustCover
Publié : mar. 16 juin 2015 10:45
par YoYo
Hello,
Pour en avoir commandé une chez eux (housse intérieur avec logo) je peux vous dire que le travail est sérieux et de qualité.
Re: DustCover
Publié : sam. 11 juil. 2015 15:39
par William
Quand j'ai voulu encoder "maseratitude" dans le code promo, j'ai eu un message d'erreur : "votre code a expiré". On a plus 10 % ?
Re: DustCover
Publié : dim. 12 juil. 2015 20:09
par William
William a écrit :Quand j'ai voulu encoder "maseratitude" dans le code promo, j'ai eu un message d'erreur : "votre code a expiré". On a plus 10 % ?
Mail envoyé hier soir à DustCover. J'ai eu ma réponse ce matin (dimanche !). Problème connu chez eux et voie de résolution. Une solution m'a été apportée. Je peux passer ma commande. Bravo.