Probablement inimmatriculable mais vu la rareté.
Publié : ven. 29 juil. 2016 11:33
En parcourant d'un oeil distrait les annonces, on tombe parfois sur d'étrange surprise.
Prenez cette ghibli.
Somme toute assez classique, si ce n'est ses jantes OZ futura.

Peut-être une Kit Sportivo, elle a un volant sport aussi. Jamais vu ce modèle, mais j'ai déjà vu pire, et la prise en main ne doit pas être trop mal.

Jusque là, rien de particulier, le prix, 17900 pour ghibli de 94 avec près de 100.000km n'est pas particulièrement exceptionnel, vu la localisation du véhicule.

En regardant les photos suivantes, l'étonnement s'installe cependant.

Un V8, à priori tiré d'une quattroporte

Ils annoncent 580ch
, probablement l'un ou l'autre centaine de plus que la réalité, mais bon, le principal n'est pas là...
Au cas où l'un d'entre vous serait assez fou:
http://autosportkaratzas.car.gr/cars/view/8207670/
Je ne suis pas certain de voir la place de ce genre de véhicule, à part en Grande Bretagne, ça ne doit pas être légal dans beaucoup de pays, et pour rouler sur piste, avec autant de poids sur l'avant, je pense qu'une V6 optimisée devrait mieux s'en tirer.
Prenez cette ghibli.
Somme toute assez classique, si ce n'est ses jantes OZ futura.

Peut-être une Kit Sportivo, elle a un volant sport aussi. Jamais vu ce modèle, mais j'ai déjà vu pire, et la prise en main ne doit pas être trop mal.

Jusque là, rien de particulier, le prix, 17900 pour ghibli de 94 avec près de 100.000km n'est pas particulièrement exceptionnel, vu la localisation du véhicule.

En regardant les photos suivantes, l'étonnement s'installe cependant.

Un V8, à priori tiré d'une quattroporte

Ils annoncent 580ch
Au cas où l'un d'entre vous serait assez fou:
http://autosportkaratzas.car.gr/cars/view/8207670/
Je ne suis pas certain de voir la place de ce genre de véhicule, à part en Grande Bretagne, ça ne doit pas être légal dans beaucoup de pays, et pour rouler sur piste, avec autant de poids sur l'avant, je pense qu'une V6 optimisée devrait mieux s'en tirer.