Alors je vous avoue que l'année dernière j'ai fauté .... un coup de folie, un moment d'égarement, une envie de voir ailleurs ...
Du coup je me sens un peu obligé de faire une sorte de "coming out" pour vous dire que l'année dernière je me suis offert une Ferrari F430 Berlinetta de 2007 avec seulement 33'000km ...

Et c'est seulement ce mois çi, prit de remords, que je me suis décidé à m'en séparer pour revenir dans le droit chemin, vers la lumière...
Naaannn! Je déconne !!!

Voilà comment ça c'est passé. Il y a 15 jours, un copain (ami des belles mécaniques lui aussi) passe me voir au bureau et me dit : "T'as vu, le concessionnaire qui t'a vendu la Ferrari F430, a une Maserati en vente. Je ne sais pas trop ce que c'est..."
On regarde sur le net et ô surprise, une Shamal.
Après qu'il soit parti, je prend mon téléphone, appelle le concessionnaire, et lui demande des infos... Il me répond qu'en fait il en a deux à la vente ... Qu'elles sont belles toutes les deux et avec peu de kilomètres...
Je prend rendez vous pour le vendredi après midi suivant et monte courir à Fribourg pour voir ces deux "beautés".
Et c'est là que j'ai fait une erreur! J'ai vu les deux Shamal de trop prêt ... Je remonte voir le maître des lieux dans son bureau et lui demande de me faire une proposition de reprise. Une semaine de négociation par échange d'email plus tard et finalement, ce n'est que ce matin que j'ai pris ma décision.
Je vous présente donc ma nouvelle acquisition, mon très très très beau cadeau de Noël, une Shamal de 1991, accusant 40'644km, Rouge bien évidement, intérieur cuir noir nickel, un seul propriétaire, carnet d'entretien limpide comme du cristal.
Me voici donc le vraiment très heureux propriétaire d'une des 369 Shamal produites...