Page 1 sur 1

lèves vitre biturbo

Publié : lun. 9 janv. 2017 15:24
par fanch
Toujours usés, alors retourner la vis sans fin souple, pas si facile que ça à gérer mais on y arrive, ou en trouver en bon état, j'en ai trouvé chez Lenny (Auto Italia California) et surtout arroser souvent et copieusement les glissières au Maclube utilisé sur les voiliers de course, énorme avantage il n'est pas gras. C'est un lubrifiant sec particulièrement efficace.le moteur et les engrenages ne fatiguent plus, et le mécanisme de rechange est toujours sur une étagère, pourvu que ç'a dure....

Re: lèves vitre biturbo

Publié : lun. 9 janv. 2017 15:47
par alpa
Il n'y a pas eu un autre post recement ? On y parlait des toit ouvrants 911 qui ont le meme systeme. Ou alors je confonds avec Biturbo-Zentrum ?

Re: lèves vitre biturbo

Publié : lun. 9 janv. 2017 18:41
par fanch
bien vu, on en parle (en bien) sur des forums anglophones de 911 ou les toits ouvrants sont aussi capricieux.

Re: lèves vitre biturbo

Publié : ven. 13 janv. 2017 16:33
par grpl
fanch a écrit :arroser souvent et copieusement les glissières au Maclube utilisé sur les voiliers de course, énorme avantage il n'est pas gras. C'est un lubrifiant sec particulièrement efficace.le moteur et les engrenages ne fatiguent plus, et le mécanisme de rechange est toujours sur une étagère, pourvu que ç'a dure....
Salut Fanch
en lisant ton post, je me suis dit CANON enfin un bon tuyau pour ma vitre passager où le moteur semble rendre l'âme à chaque remontée

SAILKOTHE de McLUBE acheté, j'en ai tartiné les glissoirs verticaux, mais n'ai pas perçu de différence significative. :cry:

as tu un coup de main particulier?
est ce bien au niveau des glissoirs? (les rails en caoutchouc velouré)?

merci
Geoffroy

Re: lèves vitre biturbo

Publié : sam. 14 janv. 2017 12:58
par alpa
Le probleme de conception est au niveau de l'engrenage, pas les glicieres. Regardes ce qu'en disent les mecs des porscheries.

Re: lèves vitre biturbo

Publié : sam. 14 janv. 2017 13:35
par bay
Le problème peut être également au niveau d'une mauvaise masse ( sur certaines italiennes et même allemande ) , certains ont résolu le problème avec 2 relais .

Image

Et pour les bricoleurs , une autre solution :
http://www.birdman308.com/service/windo ... index.html