Tout dépend de ce que tu recherches.
En valeur absolue, vue le millésime et le kilométrage de 41000, boite auto ou pas, le prix est raisonnable, même pour une pas asseto corsa.
Donc si tu es sur le marché pour une 3200gta et que le rouge te convient (je n'ai rien contre le rouge), pourquoi pas (voir le "cependant" plus bas tout de même).
Si cet achat est en partie motivé par une notion d'investissement, je ne suis pas convaincu qu'une AC en boite auto soit le bon choix. On voit déjà aujourd'hui un gap important entre le prix de vente des auto vs manuelles, et je suis convaincu que la personne qui est sur le marché pour une AC voudra une manuelle (déjà que les différences entre l'AC et la normale sont minimes), cet avis n'engage bien entendu que moi, mais même si elle est pas cère, à moyen terme, pour une AC, ça vaut probablement la peine de mettre les 10k de plus pour une manuelle.
A nouveau, je ne parle pas d'agrément de conduite mais de l'aspect purement collectionnabilité/investissement (je vais me faire lincher à parler comme cela ici).
Pour en revenir à mon "cependant", un point important est à prendre en compte sur ce modèle:
Tout d'abord, il s'agit d'un import japonais.
Donc vérifier que:
1. Les phares ont été remplacés par la version lHD
2. l'autoradio a été remplacé par un modèle pouvant capter la FM en Europe
3. le certificat de conformité est fourni (quitte à payer le service), ça peut-être un problème
Aussi, l'annonce dit que depuis que la batterie s'est déchargée, la voiture indique un "check engine" d'où le prix spécial.
Ce n'est peut-être qu'une bétise.
Ou pas
Donc voilà, pourquoi pas, mais ne pas s'arrêter au prix, il y a quelques trucs à vérifier tout de même.