Page 1 sur 1
Présentation de Brood69
Publié : mer. 6 févr. 2019 17:11
par Brood69
Manu, père de famille, 47 ans, région lyonnaise.
Longtemps expatrié, je suis de retour en France avec mon Ssangyong Rodius
J'ai en effet laissé ma 964 3.3L Turbo de 1989 en Belgique...
Mon taux de testostérone étant en chute libre, je réfléchis sérieusement à l'acquisition d'une Quattroporte V, Sport GTS de 2009 ou 2010.
Re: Présentation de Brood69
Publié : mer. 6 févr. 2019 17:42
par Konimino2
Brood69 a écrit :Manu, père de famille, 47 ans, région lyonnaise.
Longtemps expatrié, je suis de retour en France avec mon Ssangyong Rodius
J'ai en effet laissé ma 964 3.3L Turbo de 1989 en Belgique...
Mon taux de testostérone étant en chute libre, je réfléchis sérieusement à l'acquisition d'une Quattroporte V, Sport GTS de 2009 ou 2010.
Condoléances pour la testosterone. Et bienvenue
De toute façon les ghens

ici en ont peu

Re: Présentation de Brood69
Publié : mer. 6 févr. 2019 17:56
par joeley
Brood69 a écrit :avec mon Ssangyong Rodius
Ah oui ! Quand même...

T'inquiètes, j'ai un Rexton...
Bienvenue. La quattroporte V est une très belle voiture.
Re: Présentation de Brood69
Publié : mer. 6 févr. 2019 18:31
par bay
Bonjour Manu , bienvenu avec ton projet d'acquisition d'une QP

Re: Présentation de Brood69
Publié : mer. 6 févr. 2019 21:09
par Blu Sera
Bienvenue sur le forum
Pour le Ssangyong, comme le veut l'adage : faute avouée, faute à moité pardonnée

Re: Présentation de Brood69
Publié : mer. 6 févr. 2019 22:02
par alpa
Brood69 a écrit :
Mon taux de testostérone étant en chute libre, je réfléchis sérieusement à l'acquisition d'une Quattroporte V, Sport GTS de 2009 ou 2010.
D'habitude on parle de l'adrenaline. La testo ... euh ... ah ca y est je vois:
Un bon taux de testostérone est associé à la performance sexuelle, la fonction reproductrice, à l'entretien de la masse musculaire et à la pousse des cheveux.
Alors c'est comme moi alors !
La bonne nouvelle c'est que dans les moyens d'augmenter le taux de testo il y a les thons. Facile ! Les thons y en a plein les rues.
Y a aussi les avocats. Bon ca c'est si t'es pas lucide en achetant ta future Mase. Donc je sais pas ce qui est preferable.
Et puis y a les huitres. Ca c'est bon ca ! C'est l'hiver, on en trouve facilement.
Tu vas pouvoir te rattraper !
Bienvenue et Bonne chasse !
Re: Présentation de Brood69
Publié : jeu. 7 févr. 2019 00:34
par Sborreau
La testostérone modèle mythique de la marque au cheveu cabré ! Ah non, je me suis trompé....c'est Testarossa et cheval...
Bienvenu à toi !
Sborreau
Re: Présentation de Brood69
Publié : jeu. 7 févr. 2019 01:50
par PhilDW
Bienvenue à toi. Très joli choix que la QP5. J'en vois 2 tous les jours à 1 km. La 1ère est fort accidentée depuis le printemps, et la 2ème a remplacé la 1ère. Elles dorment (la 1ère est morte car bien pliée et presque tous les airbags déployés) toutes les 2 dehors par tous les temps. En plus, il y a toujours la plaque d'immatriculation sur l'accidentée, donc il continue de payer la très belle annuelle que tu connais puisque tu étais en Belgique. Je suppose que lorsqu'il devra payer la taxe pour l'année suivante, il renverra rapidement la plaque pour la faire radier.
Ssangyong Rodius et 964 turbo. C'est vraiment le TRES grand écart, que ce soit pour le look ou la conduite, la 2ème doit vraiment te manquer.
Pas étonnant qu'il faut soigner cela, rapidement, et en France tu ne te fera pas massacrer avec la taxe de roulage annuelle.
Re: Présentation de Brood69
Publié : jeu. 7 févr. 2019 01:53
par Konimino2
On va finir par croire qu il va y avoir des exilés fiscaux automobiles belges en France...
Re: Présentation de Brood69
Publié : jeu. 7 févr. 2019 02:35
par Froggie
Ta Turbo de 1989 (ancêtre) ne payerait quasi plus de taxes en Belgique aujourd'hui.
Par contre une QP V...
Bienvenue