Page 1 sur 1

Dilemme Entretien Ghibli 3

Publié : ven. 12 juil. 2019 09:00
par LB60620
Bonjour à tous , un problème se pose sur ma ghibli j'ai l'entretien à faire dans environ 4000km , je n'ai pas le temps d'emmener celle ci en concession qui suit le véhicule depuis l'achat (Maserati lille) , avant mon retour de vacances avec laquelle je vais rouler entre 4000 et 6000km . Selon vous serait il plus judicieux de l'emmener en révision dans le pays visité soit le Portugal (concession de Porto) pour la faire à temps ou de dépasser légèrement celle ci et de la posée à mon retour à Lille.
Risque t'il de me faire sauter la garantie constructeur si dépassement et si révision faite au Portugal dans le réseau sera t'elle bien vue par les futurs acheteurs en cas de revente un jour .

Merci de votre retour

A bientôt et bonne vacances à vous tous :D :Maze

Re: Dilemme Entretien Ghibli 3

Publié : ven. 12 juil. 2019 09:30
par bay
pour moi , je vérifierais les niveaux , prendre un bidon d'huile avec , pour le voyage et ferais l'entretien chez mon concessionnaire habituel , c'est ce que j'ai fait lors de mon voyage en Corse , et j'ai remis environ 1 l en Corse , et j'ai dépassé de plus de 5.000 kms :!:

Bon voyage et bonne route ;)
Ramène nous de belles photos de ta Ghibli au Portugal ;)

Il serait peut être bon de prendre rendez vous avant de partir ?

Re: Dilemme Entretien Ghibli 3

Publié : ven. 12 juil. 2019 11:37
par plm
Idem que Bay:
Si tu surveilles tes niveaux ca ne devrait pas craindre.
Pour le kilométrage des révisions, je ne sais pas si ca risque: est-ce kilométrage MAXI, ou indicatif.
Demande à ton concessionnaire de Lille.

Re: Dilemme Entretien Ghibli 3

Publié : ven. 12 juil. 2019 11:40
par LB60620
OK merci du conseil , je les contactes

A BIENTÔT