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Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : jeu. 21 nov. 2019 23:45
par jalbert355
Bonsoir,

Ce soir en marge de la présentation du Tropheo, le représentant de Maserati France a confirmé pour mai 2020 le coupé à moteur central V6 Maserati de 620cv pour environ 1.100kg !!! Elle sera élégante comme une Maserati doit l’être. Il n’en a pas dit plus mais déjà tous les fantasmes vont bon train !

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 22 nov. 2019 08:24
par maseramo
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Sur une base proche Alfa 4C qui était aussi assemblée à l’usine de Modena. Des versions moins puissantes et plus abordables seraient déclinées ensuite.

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 22 nov. 2019 08:31
par plm
V6? pas impossible bien sur, mais les dernières infos parlaient d'un L6, qui en soi n'est pas une hérésie, il sera moins encombrant en transversal arrière sur la longueur de l'auto. C'était le cas chez Lambo avec la Marzal, proto motorisé par un L6 en porte à faux arrière, en fait
un bloc Miura coupé en deux et retourné.

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Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 22 nov. 2019 14:43
par jalbert355
Bonjour,
Le représentant de la marque a confirmé moteur en V et 6 cylindres....et 100% Maserati !!

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 22 nov. 2019 18:56
par plm
En tous cas, les V6, Maserati maitrise... et surtout avec Turbo.
PLM

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 22 nov. 2019 23:37
par Dom3200
Ce serait quand même le grand retour du v6 biturbo :Maze grande émotion quand même :!:

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : jeu. 28 nov. 2019 19:33
par cureghem
Impatient de voir ça !! :Maze

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : jeu. 19 déc. 2019 22:45
par Storm
Hâte de voir le résultat! Je pense que l’attente sera récompensée !

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 27 déc. 2019 11:48
par patmaset
Ça va être une 4 places ou 2 ?
Je pense plutôt 2 places... avec le moteur central
Ça va être sympa

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 27 déc. 2019 12:57
par Froggie
plm a écrit :V6? pas impossible bien sur, mais les dernières infos parlaient d'un L6, qui en soi n'est pas une hérésie, il sera moins encombrant en transversal arrière sur la longueur de l'auto. C'était le cas chez Lambo avec la Marzal, proto motorisé par un L6 en porte à faux arrière, en fait
un bloc Miura coupé en deux et retourné.

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Difficile à voir sur ta photo, mais le bloc de ce L6 semble logé plutôt en arrière des roues AR, ce qui ferait de la Marzal une voiture à moteur AR? (je me trompe probablement...), le bloc doit être soit devant soit derrière l'axe des roues pour éviter l'encombrement.

Pour la future :Maze , il serait quand même bien plus logique que ce soit un V6 (encombrement réduit, expérience) et logé dans l'axe.
Merak revival, version biturbo :D

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 27 déc. 2019 13:59
par plm
Froggie a écrit :
plm a écrit :V6? pas impossible bien sur, mais les dernières infos parlaient d'un L6, qui en soi n'est pas une hérésie, il sera moins encombrant en transversal arrière sur la longueur de l'auto. C'était le cas chez Lambo avec la Marzal, proto motorisé par un L6 en porte à faux arrière, en fait
un bloc Miura coupé en deux et retourné.


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Difficile à voir sur ta photo, mais le bloc de ce L6 semble logé plutôt en arrière des roues AR, ce qui ferait de la Marzal une voiture à moteur AR? (je me trompe probablement...), le bloc doit être soit devant soit derrière l'axe des roues pour éviter l'encombrement.

Pour la future :Maze , il serait quand même bien plus logique que ce soit un V6 (encombrement réduit, expérience) et logé dans l'axe.
Merak revival, version biturbo :D
Oui, porte à faux arrière, le bloc est légèrement en arrière des roues arrières, pour avoir le bloc boite différentiel entre les roues.

Re: Présentation Maserati France : coupé 620cv

Publié : ven. 27 déc. 2019 14:05
par plm
Par contre carbus horizontaux, au lieu des triple corps verticaux de la Miura.

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