Panne du boitier papillon sur 3200gt

Décrivez votre problème...
RITON66
Monocylindre

Panne du boitier papillon sur 3200gt

Message par RITON66 »

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour votre aide sur le boitier papillon qui semble être en train de me lâcher. En roulant je n'ai plus eu d'effet sur l'accélérateur la voiture tourné mais au ralenti. Le mécanicien m'a débloqué le papillon et la voiture refonctionne mais je ne suis pas trop serein du fait qu'elle a des variations au niveau du ralenti et de l'accélérateur. J'ai chercher un boitier neuf sur internet et j'ai trouvé une boite en Angleterre mais la pièce n'est pas dispo. Si vous avez des adresse ou contact a me communiquer je suis preneur. Je suis bricoleur mais refaire la pièces au niveau électrique ma bloque un peu.
Merci à vous
Riton66
Konimino2
W18

Re: Panne du boitier papillon sur 3200gt

Message par Konimino2 »

Pour qu il y ait une réponse, même si je t ai Mp le num de Pierre qui les refait.

Regarde les fils du forum, notamment Boomerang.

En gros la carte peut être grillée 6, elle se change et se reprogramme (mais c est un merdier a laisser faire par ceux qui aiment :Maze et il faut un logiciel) l axe produit de la limaille par usure ce qui le coince. Même chose, ça se nettoie et on peut mettre un contactless Sacer 4.
9F822BE8-EE85-4B04-A2E5-F800A277F321.jpeg
Mais David, qui lira peut être le post en connaît un rayon là dessus. Et d autres...
bay
W16

Re: Panne du boitier papillon sur 3200gt

Message par bay »

regarde Réparer le Papillon d'admission 3200 GT , sur Maseratitude :)
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Répondre