SI vous lisez un peu les sites/revues auto anglais, Chris Harris n'est probablement pas un inconnu pour vous (il écrit pour auto evo UK et depuis quelques semaines pour le site pistonhead)
Il est connu pour son franc parlé (il s'est d'ailleurs brouillé avec ferrari l'année passée en expliquant à ses lecteurs son point de vue sur la "préparation spécifique" que recevaient les véhicules de presse de la marque prestigieuse et le fossé qui séparait parfois les véhicules de presse et de série).
Soit, on s'égare.
Le bonhomme a surtout la chance d'essayer une foultitude de voitures que l'on n'a parfois même jamais vu en vrai.
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Faites une recherche youtube sur Chris Harris et vous verrez ses tests de la LFA, XJ220, 911 RS4.0, veyron SS et autres Ford RS200.
Qu'il écrive ce petit bout d'article sur la 3200GT devrait donc nous faire plaisir.
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Si vous lisez les commentaires sur le forum associés, par contre, c'est 6 pages de: "cette voiture est superbe, j'en ai toujours voulu une, quel dommage que maserati a stoppé les feux boomerang, mais c'est impossible de faire 250km sans panne et il faudra vendre vos deux reins pour l'entretenir.
Une image qui lui colle à la peau...