Juste une question, sur la 224 ils sont refroidis par eau ou par huile? Merci d’avance.
Cordialement
224 turbos refroidissement ?
224 turbos refroidissement ?
Dernière modification par bay le mar. 5 mars 2019 08:56, modifié 1 fois.
Raison : Modification titre .
Raison : Modification titre .
Re: 224 turbos
Rhb52 regarde p 126-128 du guide du chat noir
Re: 224 turbos
Merci
Re: 224 turbos
Tu as regardé le# 2 turbos sur lbc à Châteauroux?fanch a écrit :Merci
Re: 224 turbos refroidissement ?
Si j'ai bien compris l'ami Foulon la biturbo a des RHB-1 sans refroidissement par eau et la 224 des RHB5-2 avec refroidissement par eau
Alpa et Maseralfa disent: sans problème et on fait ou pas un piquage sur le circuit d'eau. Je vous dit quand j'ai des nouvelles de la mienne.
Alpa et Maseralfa disent: sans problème et on fait ou pas un piquage sur le circuit d'eau. Je vous dit quand j'ai des nouvelles de la mienne.
Re: 224 turbos refroidissement ?
Le problème avec la série2 c'est qu'il faut adapter et je ne souhaite vraiment pas dénaturer l'auto.
Re: 224 turbos refroidissement ?
Tu veux dire que tu cherches les turbos de la biturbo 1fanch a écrit :Le problème avec la série2 c'est qu'il faut adapter et je ne souhaite vraiment pas dénaturer l'auto.
Re: 224 turbos refroidissement ?
Trouvé, grace à Maseralfa, en Italie, en parfait état, pour les premières séries c'est des RHB5-1 sans circulation d'eau.
On les trouve aussi chez Lenny en neuf c'est assez cher et aux US
En général le problème c'est le siège de soupape de waste gate fendu, ça roule quand même mais avec perte de puissance et perte d'huile, sur ça pollue!
Elle est enfin de retour à la maison, il n'y a plus qu'à monter le terratrip et les LP
On les trouve aussi chez Lenny en neuf c'est assez cher et aux US
En général le problème c'est le siège de soupape de waste gate fendu, ça roule quand même mais avec perte de puissance et perte d'huile, sur ça pollue!
Elle est enfin de retour à la maison, il n'y a plus qu'à monter le terratrip et les LP
Re: 224 turbos refroidissement ?
fanch a écrit :Trouvé, grace à Maseralfa, en Italie, en parfait état, pour les premières séries c'est des RHB5-1 sans circulation d'eau.
On les trouve aussi chez Lenny en neuf c'est assez cher et aux US
En général le problème c'est le siège de soupape de waste gate fendu, ça roule quand même mais avec perte de puissance et perte d'huile, sur ça pollue!
Elle est enfin de retour à la maison, il n'y a plus qu'à monter le terratrip et les LP
Tu nous explique ce que tu vas faire?
Re: 224 turbos refroidissement ?
J'ai réussi a motiver madame pour un rallye de régularité, simple sans fléché allemand ni carto et il faut que ce soit le plus facile possible
donc je mets les outils pour, pas à coté, Dieppe et on part de st Emilion mais on y a des attaches.
donc je mets les outils pour, pas à coté, Dieppe et on part de st Emilion mais on y a des attaches.
Re: 224 turbos refroidissement ?
Ah ouai quand même...fanch a écrit :J'ai réussi a motiver madame pour un rallye de régularité, simple sans fléché allemand ni carto et il faut que ce soit le plus facile possible
donc je mets les outils pour, pas à coté, Dieppe et on part de st Emilion mais on y a des attaches.