Pour la purge de frein , je procède par aspiration avec une pompe à vide que je connecte sur l'étrier où récepteur embrayage.
Ca fonctionne très bien et on ne risque pas d'endommager les coupelles de frein
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Image](https://i.postimg.cc/x8NsN0gL/mytyvac.jpg)
Il n'y a pas le bon bouchon. Il faudrait 42 mm. Il y a deux petits inutiles, un de 44 et un de 43 mm. Le 43 se visse, mais pas correctement.Christb a écrit :Pas eu le temps de faire un essai d'ABS, mais j'ai téléphoné au garage Méca passion à Houdan.
Il m'a confirmé qu'il n'y avait pas besoin d'ouvrir les valves de l'ABS pour purger.
D'après lui, la purge sous pression à 1 bar n'est pas suffisante, il m'a conseillé de refaire une purge classique.
C'est chose faite............... et j'ai enfin récupéré des freins![]()
Grand merci à ce garage dont je n'étais pas client, et qui a pris le temps de me conseiller![]()
J'en ai profité pour faire une beauté à la miss en effectuant quelques petites retouches peinture (saleté de gravillon !) suivi d'un lustage complet.
Je rentre d'une petite sortie, elle est magnifique et en plus elle freine![]()
Effectivement, le paquet de kleenex... IN-DIS-PEN-SABLE !!!!!!