Vandalisme!!!!!

Image
sams91
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : ven. 21 oct. 2016 21:32
Localisation : 91
Localisation : Evry 91

Re: Vandalisme!!!!!

Message par sams91 »

Oui cest bien lady art car celui de vintage mecanique,et cest pas a cause de leur notoriété,la couleur elle-même vaut 8000 mille euro ensuite ya les dépassement d'heure qui ma coute 1000 euro de ma poche et le débosselage complet de l'auto on n'arrive a un total de 10 mille après le prix cest vrais que c'est élevé me cest pas une couleur communes je pense que si ça aurait était un noir ou gris ou autre on tournerait plus sur du 5000 mille pour la complète.
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3109
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Vandalisme!!!!!

Message par cureghem »

exact,vraisemblablement que la couleur y est pour quelque chose ;)
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Froggie
W16
Messages : 8384
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Vandalisme!!!!!

Message par Froggie »

Je suis quand même surpris pour le coût de la couleur.
Même les couleurs pailletées ne justifient pas un tel supplément.
Sauf à croire qu'elles n'existent pas en stock et qu'il faut lancer une fabrication spéciale à l'unité :roll:

Voici une couleur "spéciale", appelée black cherry: c'est un noir métallisé avec des incrustations de paillettes "cerise" qui n'apparaissent que sous certains éclairages (ça ne rend pas très bien en photo):
détail carrosserie.jpg
A ma connaissance, elle n'est pas facturée avec un tel surcoût et est même disponible en kits de retouche.
Mébon, c'est pas chez :Maze ;)
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Vandalisme!!!!!

Message par Storm »

Je les avaient vus au classics days avec une resto de Ferrari superbe!
Image
sams91
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : ven. 21 oct. 2016 21:32
Localisation : 91
Localisation : Evry 91

Re: Vandalisme!!!!!

Message par sams91 »

Image la couleur bronzo montecarlo et une teinte spéciale et très rare regarde la photo cest ma couleur cest une photo du vandalisme a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9517
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Vandalisme!!!!

Message par Konimino2 »

Bah vous avez vu les restaurateurs? C est nickel chez eux. Et quand ils refont quelque chose c est du grand art. Et forcément ça se paye...

Voilà à quoi j ai eu droit lors d une rencontre d autos avec la Qp4, elle sortait de chez le carrossier.
C256D1AC-E182-4B90-8BAF-78233ACBF023.jpeg
Un groupe de porschistes ( évoluent bcp en troupeau mâles et femelles) se met devant bavent je ne sais plus quelles absurdités. Je vais faire un tour des autos. Je reviens. Merci du cadeau, voilà. Une jolie marque faite avec une arrête bien dure pour rayer le hayon.

Bon je fais le rapport entre le troupeau et ce qui s est passé, alors qu il n y a peut être pas de rapport. Mais bien content...
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3109
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Vandalisme!!!!!

Message par cureghem »

incompréhensible ce genre de comportements, surtout s'il s'agit en effet d'amateurs de voitures.
Jalousie, intolérance ou connerie pure ??
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
gemini
W16
Messages : 7994
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Vandalisme!!!!!

Message par gemini »

Ca me semble rattrapable avec un bon polish pour le coffre, non? :?:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2359
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Vandalisme!!!!!

Message par William »

T'as une polisseuse orbitale ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9517
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Vandalisme!!!!!

Message par Konimino2 »

Oui ça doit se refaire. C’est juste que ça m énerve :Maze
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Vandalisme!!!!!

Message par Storm »

sams91 a écrit :Image la couleur bronzo montecarlo et une teinte spéciale et très rare regarde la photo cest ma couleur cest une photo du vandalisme a l'arrière

Les salaud oui en effet :cry: je ne comprends vraiment pas ces comportements. J’habite en campagne heureusement c’est moins le cas ici mais c’est le genre de truc il ne faudrait pas que je tombe sur le gars en train de le faire.... :x
Image
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Vandalisme!!!!!

Message par dd63 »

sams91 a écrit :Oui cest bien lady art car celui de vintage mecanique,et cest pas a cause de leur notoriété,la couleur elle-même vaut 8000 mille euro ensuite ya les dépassement d'heure qui ma coute 1000 euro de ma poche et le débosselage complet de l'auto on n'arrive a un total de 10 mille après le prix cest vrais que c'est élevé me cest pas une couleur communes je pense que si ça aurait était un noir ou gris ou autre on tournerait plus sur du 5000 mille pour la complète.
Je suis intéressé si quelqu'un a des détails/explications sur le montant de cette facture. Un avis pro si possible..
Je suis en discussion avec un carrossier pour la remise en état de la 424 et selon lui la peinture n'est qu'un détail par rapport aux travaux de carrosserie. (rouille localisée)
Ici c'est visiblement une complète ( le toit?) avec quelques rayures et quelques légers pocs. Donc pas de carrosserie ?
Après je ne comprend pas que le dépassement de 1000 :shock: te soit réclamé. Il n'y a pas eu de devis ? Et le débosselage à 1000 n'est pas prévu avant la complète?
4.24v / Si 2500 / 222 SE
sams91
Bicylindre
Messages : 141
Inscription : ven. 21 oct. 2016 21:32
Localisation : 91
Localisation : Evry 91

Re: Vandalisme!!!!!

Message par sams91 »

Bonjour le dépassement de 1000 euro c'est ceux que l'expert na pas jugé bon de donne au carosier car lady art car fond dans l'exeption tout et démonté ça demande du temps,ensuite le débosselage de l'auto idem de base y'avais déjà des coup de porte à cause de personne qui ne font ps attention sur les parking du coup débosselage complète que l'expert na pas jugé nécessaire de donne donc prix à ma charge voilà et oui il y'a une complet avec le toit ect... je malheureusement a ceux jour pas récupéré l'auto car il manque tout les logo maserati je ferais des photo et je ferais part du dossier complet de la retouche.
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Vandalisme!!!!!

Message par dd63 »

Ok, devis à 10k et l'assurance s'arrête à 8k. En effet, ça aurait été dommage d'avoir une peinture d'exception avec des pocs dans tous les coins. :roll:
Pour un chantier comme le mien c'est un coup de 15k, peut être justifiable sur des caisses à plus de 80k..je me contenterai d'une peinture ordinaire. 8-)
J'ai eu une seul fois une peinture neuve, pendant………..une semaine, avant qu'un abrutis fasse le tour avec une clé.
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9517
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Vandalisme!!!!!

Message par Konimino2 »

dd63 a écrit :Ok, devis à 10k et l'assurance s'arrête à 8k. En effet, ça aurait été dommage d'avoir une peinture d'exception avec des pocs dans tous les coins. :roll:
Pour un chantier comme le mien c'est un coup de 15k, peut être justifiable sur des caisses à plus de 80k..je me contenterai d'une peinture ordinaire. 8-)
J'ai eu une seul fois une peinture neuve, pendant………..une semaine, avant qu'un abrutis fasse le tour avec une clé.

Hum, ça me,paraît un peu poussé. 15k.
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Vandalisme!!!!!

Message par dd63 »

Au tarif "prestige" non.
Evidement ce n'est pas le mien. Tu dois bien te douter que je vais pas chez lady art :roll:
4.24v / Si 2500 / 222 SE
gemini
W16
Messages : 7994
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Vandalisme!!!!!

Message par gemini »

D'un autre coté, pour être franc, si je devais choisir entre avoir un peinture neuve faite dans un atelier lambda pour 0 euro de ma poche, entièrement prise en charge par l'assurance, et la même dans un atelier de prestige reconnu pour 1000 de ma poche, où je sais que l'attention sera portée au moindre détail, avec probablement un dossier photo qui va bien, je pense que je choisirai le second.

Non, en fait, la question ne se pose pas, vu la qualité de certaine peinture en sortie de carrosserie (j'aurai même envie de dire en sortie d'usine :| ), si on est certain d'avoir un job au top (pas de trace de marquage, pas de peau d'orange...), ça vaut le coup.
C'était selon le moi le bon choix.

Si 100% de la facture avait été à sa charge, je ne dis pas... :oops:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Storm
V8
Messages : 2158
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Vandalisme!!!!!

Message par Storm »

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9517
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Vandalisme!!!!!

Message par Konimino2 »

C est évident, pas cher pour avoir une signature de cette qualité.
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Vandalisme!!!!!

Message par dd63 »

Bon évidement, si c'est l'assurance qui raque, je leur fais faire la carrosserie, la réfection moteur et j'alonge 1000€ aussi ... :roll: :lol:
Ici les achats dépassent rarement les 25k, alors..
Désolé sams91 pour le dérapage. :?
On attend ton retour et j'espère que tu récupèreras ta belle au plus vite. ;)
4.24v / Si 2500 / 222 SE
Répondre