démarrage à chaud
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Re: démarrage à chaud
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Fred
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Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
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Re: démarrage à chaud
Bonjour chez qui je pourrai trouver le regulateur de ralentie neuf pour ma 222se celui que j ai actuellement est vert
- Barth
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Re: démarrage à chaud
Essaye Campana...
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
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Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
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Re: démarrage à chaud
Je ne sais pas si cela peut aider mais au cas ou !!!
Il y a 6-7 ans j'avais une Ferrari 400i GT qui refusait quasiment de démarrer à chaud:
-12 injecteurs changés pas de changement
-Filtres à essence ( 2 ) changés pas de changement
-pompes à essences changées (2) idem,
-accumulateur d'essence changés ( 2 ) que dalle, à en perdre son Latin
Voiture amenée chez Ferrari Marseille (à l'époque Boulevard Rabatau ), des incapables : je cite "désolé on n'a pas trouvé, la facture c'est 2000€.
Et puis en analysant les schéma de ma 400i, j'ai repéré deux filtre de crépine colmatés à 70%. Ensuite, après changement par ces deux filtres à 30€ chaque elle démarrait à chaud comme à froid. Conclusion, la pression été bonne certes mais le débit lui ne l'était pas ce qui faisait que les accumulateur d'essence ne suffisaient plus pour le démarrage à chaud la pression se rétablissant trop lentement dans les circuits d'essence du fait du colmatage des filtres.
Comme je disais au début, cela peut donner une autre idée !
Il y a 6-7 ans j'avais une Ferrari 400i GT qui refusait quasiment de démarrer à chaud:
-12 injecteurs changés pas de changement
-Filtres à essence ( 2 ) changés pas de changement
-pompes à essences changées (2) idem,
-accumulateur d'essence changés ( 2 ) que dalle, à en perdre son Latin
Voiture amenée chez Ferrari Marseille (à l'époque Boulevard Rabatau ), des incapables : je cite "désolé on n'a pas trouvé, la facture c'est 2000€.
Et puis en analysant les schéma de ma 400i, j'ai repéré deux filtre de crépine colmatés à 70%. Ensuite, après changement par ces deux filtres à 30€ chaque elle démarrait à chaud comme à froid. Conclusion, la pression été bonne certes mais le débit lui ne l'était pas ce qui faisait que les accumulateur d'essence ne suffisaient plus pour le démarrage à chaud la pression se rétablissant trop lentement dans les circuits d'essence du fait du colmatage des filtres.
Comme je disais au début, cela peut donner une autre idée !