Pour en avoir déja parlé régulièrement, les avis sont divisés sur les couleurs des Primatist : certains aiment, d'autres moins....
Pour ma part, j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs, extérieur comme intérieur. Je trouve ça osé, mais typiquement italien.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir, dans le magazine Auto Rétro de ce mois ci, l'essai d'une Rolls Royce Silver Spirit de 1985 reprenant des couleurs, qui ne sont bien sur pas celles de la Primatist, mais je trouve qu'il y a un air de famille....
C'est marrant, mais autant j'aime bien sur une italienne, autant sur une anglaise, je trouve cela curieux.
A noter que même le coffre est assorti !
La Primatist Anglaise
- ciscoauto
- V8
- Messages : 1419
- Inscription : lun. 28 juil. 2014 11:03
- Localisation : 0
- Localisation : Munich (Allemagne)
Re: La Primatist Anglaise
Disons que Rolls c'est un monde à part et que le choix des cuirs et des intérieurs est incroyables.
Et on pouvait trouver des teintes tout à fait étonnantes.
https://www.rrsilvershadow.com/EKleur/Kleur5.htm
Et je ne parle pas du nuancier des peintures alors là tu peux y passer des heures et des heures
Et on pouvait trouver des teintes tout à fait étonnantes.
https://www.rrsilvershadow.com/EKleur/Kleur5.htm
Et je ne parle pas du nuancier des peintures alors là tu peux y passer des heures et des heures
François. Quattroporte III
Re: La Primatist Anglaise
La Primatist est la plus extraordinaire des créations.
Regret qu elle soit en 2l?
Regret qu elle soit en 2l?
- Cedfred
- V12
- Messages : 4972
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: La Primatist Anglaise
Sympa cette Rolls, tout à fait mes couleurs. .. heureusement qu’elle n’est pas à vendre !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: La Primatist Anglaise
Heureusement, ouiCedfred a écrit :Sympa cette Rolls, tout à fait mes couleurs. .. heureusement qu’elle n’est pas à vendre !
En pus, toi qui aime les moteurs coupleux, tu serais servi : V8 6750 cm3, 198 ch seulement à 3800 Tr/minute, mais 46 kgm à 1500 tr/minutes ! Le tout avec une boite automatique américaine TH 400 bien souple !
Du velours !!!!!