![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Ce matin, première sortie et contrairement à la 424, impossible de passer inaperçu.
![Image](https://i.postimg.cc/bNykqzgX/IMG-3292.jpg)
Si le ralenti à chaud est parfait, ce n'est pas le cas à froid. La VAE doit être HS, le régime est trop bas et ça ratatouille pendant deux minutes. A vérifier.
Alors j'ai effectué le réglage de la position comme préconisé pour le potentiomètre rouge. On dévisse et il se positionne seul.Konimino2 a écrit :Ton capteur de position (du papillon) est bien réglé?
Je ne comprends pas.dd63 a écrit :Alors j'ai effectué le réglage de la position comme préconisé pour le potentiomètre rouge. On dévisse et il se positionne seul.Konimino2 a écrit :Ton capteur de position (du papillon) est bien réglé?
J'ai voulu vérifier les valeurs . J'ai 4,92V à l'alim, c'est ok mais j'ai 4,43V au lieu de 0,15V sur le contact central.
En déplaçant le potar, ça varie de 3 à 4,5V. Y'a comme un soucis, mais je sais pas interpréter. Ghibli30 ou alpa peut être?
Si je débranche le potar, variation de régime mais si je débranche la VAE il ne se passe rien. J'ai branché une autre sonde bleue sur le connecteur et pas de changement. Les 2 sondes ( eau et air) semblent neuves.
Tous ces tests ont été fait moteur froid.