Immatriculée, donc CT passé avec succès.
Après celui que tu montres (et toutes les "défaillances majeures") ou après rectification de ces défaillances et contre-visite?
Pour le "système d'injection d'air non connecté", s'agit-il du fameux système de réchauffement des gaz d'admission qui avait été conçu par
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pour diminuer le niveau d'émissions aux USA déjà sur les Khamsin? Et si oui, est-il encore présent (mais non connecté) ou a-t-il été carrément supprimé?
Sur la QP III, produite après la Khamsin mais avec la même base moteur, je suppose que
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
l'a installé aussi pour les véhicules européens avec les exigences de baisse des émissions.
Sans ce système, le moteur respire bcp mieux mais pollue aussi plus...
Pour le jeu du pont arrière, j'espère qu'il ne s'agit pas, comme ça l'a été pour mon Indy, d'une usure du système de fixation du diff sur la couronne; car alors il faut changer le diff...
Pour le changement des disques AR, effectivement il faut tomber le pont de toutes façons.
Bonne occasion de le remettre en condition.
Tu nous diras.