Leds H4
- Froggie
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Re: Leds H4
Seulement faire attention que certaines LED ont besoin d'une tension suffisante (11 V environ) pour s'allumer, au contraire des ampoules à filament qui fonctionneront même avec une tension relativement faible.
C'est important notamment en cas de panne pour pouvoir éclairer ou se signaler.
Maintenant, les LED sont montées habituellement sur les véhicules modernes...
C'est important notamment en cas de panne pour pouvoir éclairer ou se signaler.
Maintenant, les LED sont montées habituellement sur les véhicules modernes...
- fafalastuce
- Monocylindre
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Re: Leds H4
j'ai ca sur ma moto et sur mon 4x4, qui n’éclairent pas trop, ca m'a changé la vie, seul inconvenant c'est que ci il gel ou il neige le phare reste froid donc a un moment on ne voit plus grand chosefanch a écrit :Bonjour à tous, qui aurait monté ces ampoules et qu'en pensez vous, merci d'avance
Il n'y a pas de raison sans passion, et il ne devrait pas y avoir de passion sans raison.
- Froggie
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Re: Leds H4
Ca a l'air bien spécifique pour la 3200, avec des composants de qualité.
Maintenant, faut essayer...
- Cooldent
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Re: Leds H4
Attention aux contrôles!
Il y a de fortes chances pour que ce soit refusé au contrôle technique et même lors d'un contrôle routier.
Je ne sais plus quel post parlait d'un membre qui avait pris une prune car il n'était pas en mesure de remettre les ampoules d'origine "sous les yeux" de la maréchaussée.
A moins que ça ne fasse partie des options disponibles d'origine, il vaut mieux éviter.
C'est une question de température et de dégivrage. L'halogène chauffe et dégivre naturellement l'optique. Ta LED ne chauffe pas ou pas assez et ce système ne peut être monté que sur une voiture disposant de gicleurs sur les phares
Il y a de fortes chances pour que ce soit refusé au contrôle technique et même lors d'un contrôle routier.
Je ne sais plus quel post parlait d'un membre qui avait pris une prune car il n'était pas en mesure de remettre les ampoules d'origine "sous les yeux" de la maréchaussée.
A moins que ça ne fasse partie des options disponibles d'origine, il vaut mieux éviter.
C'est une question de température et de dégivrage. L'halogène chauffe et dégivre naturellement l'optique. Ta LED ne chauffe pas ou pas assez et ce système ne peut être monté que sur une voiture disposant de gicleurs sur les phares
- Froggie
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Re: Leds H4
L'alternative pour renforcer l'éclairage, c'est de remplacer les ampoules actuelles par des Osram night breaker ou des Philips x-tremevision. Ca peut doubler l'intensité de l'éclairage sans utiliser de courant plus élevé dans l'ampoule!
(ce qui m'intrigue d'ailleurs, probablement un matériau plus émissif dans le filament, ou un gaz "dopé" dans l'ampoule)
(ce qui m'intrigue d'ailleurs, probablement un matériau plus émissif dans le filament, ou un gaz "dopé" dans l'ampoule)