Tu aurais pu sortir le moteur afin d avoir un accès plus simple car il y a manifestement pas mal de travail.
Comme ça tu aurais pu rentrer dans ce club très fermé des passionnés qui enlèvent les moteurs de leur maserati
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Encore faut-il avoir le temps de le remettre a sa place ... Je sais de quoi je parleabba a écrit : Comme ça tu aurais pu rentrer dans ce club très fermé des passionnés qui enlèvent les moteurs de leur maserati
Oui, pourquoi s’embêter à enlever les rampes? Ah merde tu l’as dit.gemini a écrit :Pendant que ça se vide, le capot relevé, je regarde ce moteur, et je ne peux m'empêcher d'être un peu chagrin.
Pourquoi s'embêter à enlever les rampes me direz vous, pour avoir accès au 16 vis qui maintiennent le plenum.
Curieux, on dirait l’écriture d’un toubib......gemini a écrit :Sur papier, ça n'a pas l'air compliqué, il faut juste enlever les nombreuse vis qui le maintiennent en place.
Encore une fois la bonne vieille technique du carton qui permet de ne rien perdre et de savoir quoi va où.
Sha (fait) mal.....gemini a écrit :Petites avancées aujourd'hui, moins de temps que prévu.
Les miens commencent à montre leur âge (ça semble plutôt fréquent sur les shamal, à mon avis la pièce ne résiste pas trop aux uv, le noir devient gris, puis ce sont les lettres qui se font la malle). D'un coté, j'ai hama, de l'autre amal.
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Celle là, il faut l’encadrer.....Froggie a écrit : Et je vois mal les ritals mettre du rosbif dans leurs culasses
Putain!!!!! pourquoi ils l’ont imprimée à l’envers??????gemini a écrit :
Pour répondre à Froggie, j'ai le livret d'entretien shamal d'usine, mais malheureusement, à la réception, j'ai découvert qu'il était incomplet, je n'ai que la partie moteur, pas le reste. Mais je me demande si le reste n'est pas identique aux autres biturbo en fait.